Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

contre la dictature d antone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas21

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: contre la dictature d antone Répondre en citant

CONTRE LA DICTATURE D ANTONE!!! il dirige la wing , la mere et le forum il Bannir isil venez poster vos messages de soutien a isil avant que le dictateur ferme le topic Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: contre la dictature d antone Répondre en citant

Mort de Rire petit Lucas... Il ne m'a pas bannie, juste enlevé les droits de modération pour le temps de sa douche... Et la mère n'oublies pas qu'il ne la dirige pas, il ne fait pas tout quand même! C'est une co-gestion à 3 (d'où Trinity Wink)
Mais merci pour le soutien ça fait plaisir Okay

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:47 (2009)    Sujet du message: contre la dictature d antone Répondre en citant

C'était bien la peine que je me démène pour qu'il reste parmi nous celui-là !
Je me demande si on ne devrait pas remettre lucas membre à l'essai !

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:01 (2009)    Sujet du message: contre la dictature d antone Répondre en citant

ne t'énerve pas antone c'est inutile

cobra

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:27 (2009)    Sujet du message: contre la dictature d antone Répondre en citant

Oui Antone t'énerve pas , faut pas oublier que Lucas n'est encore un enfant ^^

lucas21

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: contre la dictature d antone Répondre en citant

Mort de Rire  je rigole antone c était pas méchant ^^

NEO
Ami

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:56 (2009)    Sujet du message: contre la dictature d antone Répondre en citant

super post !

antone le dictateur Mort de Rire

on peut quand même chambrer ^^

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:53 (2009)    Sujet du message: contre la dictature d antone Répondre en citant

pas si dictateur que çà vu que j'ai pas encore fermé ce post.
Attention, je vais faire mon Sarkozi et virer le préfet car une personne s'est permis de dire du mal de moi. Que font les 35000 policiers ?!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: contre la dictature d antone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo