Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naquadah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannmulsann
-M-

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Naquadah Répondre en citant

j ai 15 M de naq à échanger contre fer or cri eppz

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:49 (2009)    Sujet du message: Naquadah Répondre en citant

Salut! Je n'ai pas besoin de Naquadah pour le moment désolée  Smile Si tu as du fer en trop par contre je suis preneuse Wink

yannmulsann
-M-

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Naquadah Répondre en citant

j aurai du fer demain au environ de 20M

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: Naquadah Répondre en citant

Là je suis intéressée mais je n'aurais que 11Mo d'or et je ne peux évidemment pas tout échanger  Wink

PS: Tu peux t'inscrire sur la chatbox c'est plus pratique pour discuter...

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:28 (2009)    Sujet du message: Naquadah Répondre en citant

je te prends 8M de fer comme convenu jeudi, et je suis très intéréssé par 4M de naquadah, mais tu l'as jusqu'à quand?

yannmulsann
-M-

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: Naquadah Répondre en citant

tes 8M de fer sont réservés et ce sera bon aussi pour le naq

Valkyrie
Ami

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Naquadah Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à vous chers alliés!
Je m'abstiendrais de poster une réclamation sur votre fofo mais je tiens à féliciter ici même la ténacité de notre très vénéré Yann, qui après avoir poster sur l'intégralité du forum des H ses demandes d'échange de Naq, a quand même réussi à en vendre un peu!
Qui disais qu'on était pas actifs?!?
Sur ce bon commerce et à bientôt

Valkyrie

Une même patrie rassemblée autour d'une même cause:
La protection du citoyen et des vieilles!

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: Naquadah Répondre en citant

Tenace c'est vrai, on lui acheterait même son naq pour avoir la paix! Mort de Rire

Mais qui a dit que les H n'étaient pas actifs? Rôoooooooooooooooo n'importe quoi! C'est pas donné à tout le monde de vider ses colonies et en plus faire voler sa flotte!!! Non vraiment y'en a qui sont mauvaise langue Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Naquadah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo