Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt de Sgu pour Neo
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NEO
Ami

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

Je vous informe officiellement mon arrêt de U7, je suis actuellement en pause IG

les raisons de mon arrêt: jeu prenant, un peu lassé , mise à jour ne me plait pas (et allez pas me dire que vous ne regrettez pas l'ancienne version..)

bref je renonce à être top 1,^^ top 16 c'était déja pas mal!
les no life gagnent encore une fois et les maîtres du jeu favorisent encore ce type de joueur

Avant la mise à jour j'avais tt débloqué , je laisse donc un compte à reprendre et je ne veux pas de co-gérance

Je le cederai à une personne qui le merite biensur vous pouvez voir mes stats juste en dessous^^

lundi je posterai sur le fofo SGU pour proposer mon compte, ça serait dommage de le supprimer!

NEO

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:33 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

oui ce serait dommage de le supprimer mais il faudrait que ton compte reste ds l'alli!

pitchek
Ami

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 02:19 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

Offres le à Louve , elle gère bien les comptes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Highlander

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:51 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

tu passeras encore sur le forum ou pas?

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:00 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

Je ne regrette pas l'ancienne version

Mince ... je l'ai dit !

lucas21

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:55 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

pitchek a écrit:
Offres le à Louve , elle gère bien les comptes Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Okay Okay Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Mort de Rire

NEO
Ami

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:09 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

danifilth89 a écrit:

tu passeras encore sur le forum ou pas?

biensur que je passerai

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:11 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

bon ba c'est toujours ca si on te vois de temps en temps ca fera plaisir

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:24 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

Néo, je suis prêt à reprendre ton compte. On va faire un multi, je reprendrais ton compte en passant de temps en temps sur mon compte pour gérer la wing (je stopperai la production des ressources sur mon compte).
Si tu es d'accord, bien sûr.

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

ca c'est une excellente idée antone!

NEO
Ami

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=181747#

voilou c'est fait je viens de ceder mon compte a un gros noob!! Martinaf! je sais pas qui sait mais c'est  le premier qui a posté donc je lui ai céder en premier... les autres bavent devant mes pts !!! ^^

pitchek
Ami

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

oh la loose !!! Néo , qu'est ce que tu fous ?

laisse le à Antone ce compte , pas au premier clampin qui a répondu ... Tu es le pilier de la trinity et tu fais un tour de cochon la !!!

Highlander

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:20 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

Pit, tu crois pas vraiment à ce que néo à dit ?!
Ahlala, Néo va être content de son petit effet ...

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

Mort de Rire On se contentera du noob! Mais tu vas nous manquer  Wink

NEO
Ami

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo Répondre en citant

pitchek a écrit:
oh la loose !!! Néo , qu'est ce que tu fous ?
laisse le à Antone ce compte , pas au premier clampin qui a répondu ... Tu es le pilier de la trinity et tu fais un tour de cochon la !!!

trop bon ptdr
oui je sais je vais vous manquer, déja je suis mignon (isil qui me l'a dit), en plus je suis super sympa (ça personne me l'a dit) et le tout c'est que je suis super modeste
vs aussi vs allez me manquer IG mais je vais quand même être actif sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Arrêt de Sgu pour Neo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo