Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature p2b93
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p2b93

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

Pseudo : p2b93

Candidature : wing

Type de jeu : raideur
Ancienne(s) alliance(s) : je suis seul.j etais dans une alliance avec des amsi qui a ete detruite (l alliance etait L3B)

Expérience dans ce type de jeu : je joue sur l u3,je suis top 100 avec plus de 6M de points)

Vos traits de personnalité principaux : patient, impulsif IRL mais IG je garde mon sang froid, fair play

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : je peux apporter mon experience, je commerce pas mal 

Pourquoi choisir de nous rejoindre :  danifilth89 m a demande de venir,et je souhaiterai integrer l alliance mere.j attendais d etre top 100 pour integrer l alliance mere

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : j ai 15 ans,je joue surtout le jeudi jusqu au dimanche.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:04 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

bon vu que c'est moi qui t'ai proposé d'intégrer l'alliance, je suis pour que tu sois accepter!

p2b93

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  ça aurai ete bizzard que tu sois contre xD
j oubliai dans une partie pour mieu me connaitre, j aime bien faire des blagues

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:15 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

il faut attendre le passage d'autres membres, dont le chef de la wing
mais tu aura une réponse au plus tard ce soir normalement

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:21 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

Bonjour p2b93, ta candidature semble intéressante. Effectivement pour la mère il faut être dans le TOP100 mais tu peux intégrer la wing dans un premier temps qui est 48ème avec seulement 3 membres. De plus nous jouons ensemble (demande à danifilth89) avec un seul forum. Le gérant de la wing est Antone, il faut attendre son avis.

p2b93

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:25 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

ok, j attends de toute façon je ne suis pas presse.sinon, toi isil tu serai pour ou contre?
juste une petite info,je vais gagner dans 4jours environ 32k points Cool Cool

antone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:29 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

Accepté dans la wing.

p2b93

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

ok,je fais ma demande de candidature

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

donc tu n'as plus qu'à faire ta demande ig 

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:31 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

A priori je n'ai pas de raison d'être contre  Wink
Par contre dans l'alliance nous avons un mois d'essai (tout le monde y passe!)

Antone t'a accepté (plus rapide que l'éclair cet Antone lol)
Bienvenue à toi Very Happy

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

bienvenue à toi p2b93!

p2b93

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:35 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

merci de m avoir acceptez. faut faire quoi durant cette periode d essaie??j ai bien fait ma demande de candidature IG

p2b93

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:37 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

dsl de flooder mais antone m a accepte vite parce que il a de suite compris la grande classe que j avais  Mort de Rire Mort de Rire
vive la modestie nan Question Question Very Happy Very Happy Embarassed

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:42 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

Mort de Rire

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:45 (2009)    Sujet du message: candidature p2b93 Répondre en citant

oui c'est vrai quelle modestie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2017)    Sujet du message: candidature p2b93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo