Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de TAG

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Problème de TAG Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas au courant notre TAG n'est plus valide mais nous n'avons pas pu le changer car 20mn après la fin de la mise à jour vers la 2.9 les CDZ nous ont déclaré la guerre. Hors le TAG ne peut être changé en temps de guerre. Il en résulte qu'on ne peut pas administrer la page d'alliance (ni changer la présentation, ni le DEFCON, ni...rien!
J'avais mit un message pour que les cdz reculent la guerre d'une demie journée mais ils m'ont répondu qu'une fois la trève finie on pouvait changer le TAG ce qui est apparemment faux...
Et maintenant les BTK ont aussi déclaré la guerre.

J'ai demandé à un modérateur, si nous n'avons pas de réponse je vous propose de dissoudre l'alliance, je refais vite le page de la nouvelle alli -TY- et on s'y transfère...

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas21

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:27 (2009)    Sujet du message: Problème de TAG Répondre en citant

ok en plus sa  emmerdera les autres alli lol
je précise que je redéclarerais les guerres dans le week

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Problème de TAG Répondre en citant

Problème résolu  Wink
http://trinity.clicforum.fr/t60-Passage-a-la-version-2-9.htm#p1392

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Problème de TAG

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo