Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réflexion pour danifilth89
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

bonjour à tous!
je tiens à vous signaler que je me suis mis en mode pause, pour réflexion.
en effet je n'aime pas du tout cette nouvelle version et j'hésite à stopper sgu
pour la bonne vielle version 2.8 était très bien
je vous tien au courant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:59 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

Très bien Dany, mais réfléchis bien quand même, on s'habitue à la forme... Essaies de voir quand même les améliorations et pas que les points négatifs (c'est ce que j'essaie de faire  Wink )

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:22 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

A part la vitesse des vaisseaux, c'est quoi les points négatifs ?

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

j'aime pas les nouveaux trucs ou il y a des onglets partout
la vitesse des vaisseaux est réduite
le temps de construction de mon siège des anciens passe de 6 jours à 18 jours
plus de limite dans les casernes
le hangar de fer stocke beaucoup trop
les défenses ne sont plus très chères
les soldats ne comptent plus ds le classement flotte alors que c'est un moyen d'attaquer
et il y  en a surement d'autres que j'oublie

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

les onglets, c'est pas la mort et çà permet de mieux gérer
Pour ton siège, c'est dommage mais tu vas voir que les autres bâtiments sont + rapides
Plus de limite pour les casernes. Ca permet de faire des volantes et on pourra réunir tous nos soldats pour faire des big assauts !
le hangar de fer stocke trop -> on va pas se plaindre de çà !!
défenses peu chères -> on va pas s'en plaindre non plus !
soldats plus dans le classement flotte : c'est normal, çà truquait les résultats. Ceux qui avaient bcp de soldats donnaient l'illusion d'avoir une flotte potable. Les soldats sont dans un autre classement, c'est pas grâve.

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 20:25 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

j'hésite encore
je vous tiens au courant de toute facon

NEO
Ami

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

je me joints à toi dany et moi aussi cette version ne me plait pas ..., pour les mêmes points que toi.
j'ai un peu une overdose aussi de SGU, je suis en pause et je vais aussi refléchir quand à la continuité de ce jeu.
je vous tiens aussi au h=jus et je passerai sur le fofo

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 09:24 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

Je viens de découvrir que si on va dans options, on peut désactiver les onglets.

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:26 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

c'est une bonne chose certes, mais ca n'enlève pas tous les autres points négatifs.
j'ai aussi une overdode de sgu, je regrette que sgu ne soit pas comme ogame dans le sens ou on peut sur ogame mettre en vacance pr un mois ou plus si on veut.
ca permet de faire des bons break de temps en temps
alors que sur sgu, 48heures c'est pas assez

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 11:54 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

Mais je crois qu'on peut rester en pause le temps qu'on veut! Je suis restée 2 semaines cet été....

Moi ce qui m'embête le plus ce sont les morts de faim qui se jettent sur les guerres sans laisser le temps de s'adapter à la nouvelle version! (J'ai failli perdre ma flotte hier, je suis partie en croyant l'avoir faite voler mais j'ai du faire une fausse manip, j'ai eu du bol de ne pas me faire attaquer (vive les trèves lol)

Par contre les vaisseaux qui sont plus lents c'est un peu embêtant sauf quand on subit une attaque (surtout avec les colos volantes), ça laisse le temps de réagir!

Et ce qui me gène le plus c'est qu'on n'a pas besoin de se connecter pour mettre à jour, autrement dit on ne peut pas mettre un ship à construire tranquillement, il faut être là au moment où il a achevé la construction et c'est franchement dommage (c'était un gros avantage de l'ancienne version).
Pour le reste je commence à m'y faire, il suffit de jouer
Wink

lucas21

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:34 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

pour la vitesse des ship j ai posté dans bug on ma répondu que c était a cause de la vitesse 4 recycler les et mettez 5 en vitesse vous aurez de nouveau la vitesse d avant mais avc +1
pour la pause tu peux y rester autant que tu veux comme dit isil
pour les onglets antone ta dit et si tu n aime pas le style de la salle de controle tu peux remetre en 2.8 c est ce que j ai fait
autre point positifs : pour sonder par exemple si tu voulais sonder un systeme avant tu devais écrire tte les coordoné maintenant ta juste a faire un clique sa gagne du temps
c est vrai qu il ya des trucs nul mais ya plus de truc bien si on regarde mieux

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:41 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

je vais voir ca...

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:33 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

je continue sgu!

antone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:17 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

En voilà déjà 1 qui reste !

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89 Répondre en citant

Cool!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2017)    Sujet du message: réflexion pour danifilth89

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo