Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Page alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

Puisque je ne peux pas poster dans la partie administrative (c'est un scandale que la Reine ne puisse y accéder  Evil or Very Mad ) je poste ici...
J'ai changé la présentation de l'alliance (mise en page, photo d'accueil et logo). Dites-moi ce que vous en pensez (surtout la photo et le logo, le reste c'est forcément mieux puisque c'est ordonné Wink )

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

Surtout ne donnez pas tous votre avis...

NEO
Ami

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:30 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

dsl ma petite isil
mais je ne suis pas encore sorti de pause normalement demain soir
biz

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

perso je ne peux donner mon avis puisque je suis nouveau!
une question: vous êtes ouvert pour des PNA ou pas?

cobra

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:04 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

très jolie présentation, et en plus elle merde plus

lucas21

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:46 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

ouai la page est mieux en ce qui concerne les pna a part celui des H moi je suis contre

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

pourquoi?
car on perd des cibles à attaquer?
moi je suis assez d'accord avec toi.
par contre ca m'arangerais si vous pouviez éviter d'attaquer les membres de mon ancienne alliance la S.A, ils sont sympa et évoluent tranquillement.
après vous n'êtes pas obligés
merci

NEO
Ami

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:20 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

superbe présentation isil, tu as vraiment du goût! (ça je le savais déja car tu avais dit que j'étais beau goss) lol

est-ce que tu peux aussi rajouté notre Pacte avec les H?
je voudrais pas tout chambouler ce que tu as fait..

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 22:25 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

Il y est le pacte Neo! Allons tu es tellement troublé par ma présentation sublime que tu ne l'a pas vu?!  Wink

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

Voilà le TAG ayant été modifié j'ai pu refaire une beauté à notre page d'alliance (vous savez que j'y tiens beaucoup Wink)
Si vous voyez des erreurs ou des choses à améliorer j'attends vos commentaires...

pitchek
Ami

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:34 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

y a pas assez de fleur ....  Mr. Green

Highlander

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:46 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

pitchek a écrit:

y a pas assez de fleur ....  Mr. Green
Je ne parlais pas du forum Evil or Very Mad

cobra

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

Pourait tu modifier le tag de la wing dans la présentation , dans la partie des pna ^^

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: Page alliance Répondre en citant

cobra a écrit:

Pourait tu modifier le tag de la wing dans la présentation , dans la partie des pna ^^

Fait Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2017)    Sujet du message: Page alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo