Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement danifilth89
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

Bonjour à tous!
voilà je poste ma candidature sur votre alliance:
Pseudo :  danifilth89

Candidature : pour l'alliance mère

Points :  145 000 (mais c'est bizarre, lorsque je me connecte j'ai 145 000 points et dès que je clique sur salle de contrôle je redescends à 135 000 points!)

Type de jeu : je suis plutôt raideur (il faut juste que je me refasse une flotte. je compte la refaire d'ici une semaine, histoire de monter mes technologies). et j'aime bien recruter des personnes pour mon alliance. de plus je suis toujours partant pour du commerce.

Ancienne(s) alliance(s) : S.A

Expérience dans ce type de jeu : je joue depuis le mois de septembre sur sgu (j'ai pas beaucoup de points car j'ai perdu ma flotte, soit environ 120 000 points)

Vos traits de personnalité principaux : actif sur les forums (j'ai 700 messages sur le forum de la S.A depuis le mois de septembre), actif sur sgu (je me connecte au moins deux fois par jour), je progresse assez vite en points.

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : j'espère pouvoir apporter à cette alliance un raideur sur qui on pourra compter si certaines personnes ont des problèmes. je pourrai également dynamiser le forum (s'il ne l'est pas déjà, je ne sais pas!), et faire du commerce.

si vous avez des questions, n'hésitez je suis disponible!
bonne soirée et bon jeu à tous

Pourquoi choisir de nous rejoindre :

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:33 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

La dernière phrase de l'annonce est ma question : pourquoi choisir de nous rejoindre ?
Pour l'ally mère, çà risque d'être limite au niveau de tes points (jusqu'à ce que tu sois dans le top 100) mais pour la wing, c'est envisageable.

NEO
Ami

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

comme le dit antone, c'est limite pour l'alliance mère... le top 100 est un minimum.

pareil que antone pr la wing.

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

désolé j'ai fait un copier coller et je n'ai pas vu qu'il y avait une dernière question!
pourquoi choisir de vous rejoindre? car je cherche une alliance dynamique qui pourra également m'apporter protection et échanges commerciaux.
votre wing est classée combien?

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

Elle est redescendue suite au passage de certains membres de la wing vers la mère
Elle est classée 84ème pour le moment (mais un membre devrait venir nous rejoindre) car il n'y a que 2 membres qui ont à peu près les mêmes points que toi.

Je vais poser une question assez proche de la précédente mais différente : pourquoi as-tu voulu changer d'ally ? 

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:13 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

à l'origine je voulais arrêter sgu et j'avais donc quitter mon alliance.
mais comme c'est une petite drogue j'ai repris. et je ne me vois pas revenir dans une alliance après l'avoir quitée

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 22:42 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

OK, je vois.
Maintenant, c'est à toi de voire : intégrer la wing de tag ~TYw~ (pour pouvoir intéger l'ally mère plus tard) ou bien chercher une autre ally.

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

vous ne prenez que le top 100 pour l'alliance mère? ou vous pouvez faire un effort? car je ne vous cache pas que ca m'embête de me retrouvre dans une alliance classé top 85.
je vais réfléchir à votre proposition
merci tout de même pour l'attention que vous m'avez apportée

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

Salut! Oui on ne prend que le top 100 et sâche que la wing peut rapidement devenir bien mieux classée! (Il n'y a que 2 membres, regardes un peu le ratio et tu verras le potentiel...). Si tu parviens au top100 tu pourras intégrer plus facilement l'alliance mère (avec l'accord d'Antone). Si tu ne passes pas par la wing et qu'un jour tu postules pour l'alliance mère tu auras une période de test d'un mois. Donc réfléchis bien...

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:17 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

Pour ton intégration dans l'ally mère, ils faut voir avec ceux de l'ally mère (je suis dirigent de la wing) mais je ne te cache pas qu'il y a une personne dans la wing qui a plus de pts que toi ...

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

oui je sais bien que je n'ai pas un nombre de points extraordinaire.
y à t il une bonne entente et une bonne entre aide entre la mère et la wing? et du commerce?
si oui je suis d'accord

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:22 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

Il n'y a qu'un seul forum et on ne fait pas de différence entre les membres pour tout ce qui est entraide, commerce...

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:24 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

ok j'envoie ma demande
merci pour tout

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

De rien, bienvenue à toi Wink

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:30 (2009)    Sujet du message: recrutement danifilth89 Répondre en citant

merci à tous pour votre attention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: recrutement danifilth89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo