Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Semrex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
semrex

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement Semrex Répondre en citant

Pseudo : Semrex

Candidature : alliance mère?

Type de jeu :  Raideur et un peu mineur..

Ancienne(s) alliance(s) : Aucune

Expérience dans ce type de jeu : J'ai joué pour la première fois il y a deux ans pendant longtemps puis je m'y suis remis récemment, j'aime assez bien et je connais très bien le jeu.

Vos traits de personnalité principaux : Acharné

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : En y mettant ma flotte à contribution, je sais
pas votre niveau, mais j'ai une flotte dans le top 200,ça peut toujours aider Smile
Pourquoi choisir de nous rejoindre : Je sais pas, le nom m'a inspiré sans doute. Puis une petite alliance ac 6 membres, c'est convivial !

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : euh alors là... feel free to ask me !!! Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas21

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement Semrex Répondre en citant

euh.. ton nombre de points est assez juste dans l alli mere je pense pas que sa va etre possible mais on a une wing attend l avis des chefs ^^

cobra

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement Semrex Répondre en citant

effectivement 50 000 point c'est un peu juste pour l'alliance mere.

NEO
Ami

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Semrex Répondre en citant

pour l'alliance mère il faut être dans le top 100.

si le représentant de la wing veut bien venir sur le forum il te proposera je pense de les rejoindre dans la wing.

Stargatement

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement Semrex Répondre en citant

Le recrutement pour la wing est fermé pour le moment.

semrex

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement Semrex Répondre en citant

OUPs...
Bon ben merci quand même!
on se croisera dans le jeu!
Stargatement Smile

MSN
antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement Semrex Répondre en citant

Le recrutement est ré-ouvert pour la wing est ta candidature pour la wing est acceptée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Recrutement Semrex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo