Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
asmfc

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:56 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo :  asmfc

Candidature : alliance mère

Type de jeu : Raideur (surout flotte)

Ancienne(s) alliance(s) : (K)   LRK    L3B

Expérience dans ce type de jeu :  sa va faire 2 ans que je suis sur sgu

Vos traits de personnalité principaux :  j ai 16 ans je suis en 2nde j'aime jouer a sgu... faire du sport et plus tard je voudrais être professeur de sport

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : je pense pourvoir aider l allaince en vous aidant en car de besoin de commercerais et je vous aiderais pour les guerres

Pourquoi choisir de nous rejoindre : parce que vous etes que 4 avec un très bon ratio et j esper passer du bon temps avec vous

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître :  ba je ne sais pas trop quoi ajouter si vous avez des questions je suis la pour vous repondre en esperant une reponse favorable de votre apart.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas21

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:44 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

je suis pour sa serait pu moi le mien bien classé Rolling Eyes  juste une question :
j ai peut etre pas bien compris mais je crois que tu était bien chez les L3B pourquoi tu les a quitté??

edit : pourquoi tu a quitté les alliance d avant aussi ??

asmfc

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

ba en faite la L3B etait une alliance super dans l univers 3 on a essayer de la faire vivre dans cette univers mais bon pas réussi voila Smile donc avant que l'allaince se dissou je cherche une nouvelle allaince

j ai quitter la LRK parce qu il y avais trop de personne et il n etait pas tres actif ( a part quelques menbres) et ils ne voulaient pas faire de forum...
l alliance K j'e ne men souvien plus sa fait plus de 3 moi que je suis parti

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:59 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

Il y a deux des 4 personnes de l'ally mère qui sont en vacances mais ils reviennent d'ici lundi. Tu risques de ne pas avoir une réponse définitif avant leur retour.
Je vais en discuter avec les présents, on te tiens au courant.

asmfc

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

ok merci

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:31 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

Bonne année, déjà !

Vu tes points, je pense que tu seras accepté mais il y aura une phase de test (directement dans l'ally mère ou dans la wing avant d'intégrer l'ally mère, çà on verra entre nous)

asmfc

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

oui Bonne année a tous

ok c est normal qu'il y est un teste vu le classement de l'allance ... en quoi consiste la phases de teste ?

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:49 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

Tu es accepté en test dans la wing.
Tag = ~TYw~
Tu peux envoyer ta demande in-game
Lorsque les autres seront revenus, ils décideront quand ta phase de test s'arrêtera et donc à quel moment tu pourras intégrer l'alli mère.

Edit : Ton test portera sur ton activité in-game et sur le forum.

asmfc

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:55 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

a ok dac et si tout se passe bien je vais dans l'ally mere ???

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 00:17 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

Salut, je suis revenue mais il manque encore un membre dans l'alliance mère donc patience Wink

asmfc

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

PRIVE

NEO
Ami

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

tu peux aussi poster sur notre forum.

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

antone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

J'ai effacé ce message qui est dans la partie publique et révèle des informations privées.

asmfc

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:37 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

a desoler je ne savais pas que tous le monde pouvez voir merci d avoir effacer.. oui je vais aussi poster sur le forum de l ally ^^

NEO
Ami

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement Répondre en citant

asmfc
tu es accepté pour l'alliance mère en tant que membre à l'essai
merci de quitter la wing et de faire ta demande pr lles trinity Ig

On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2017)    Sujet du message: [accepté membre à l'essai alliance mère] demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo