Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartan23

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature : Mon pseudo ingame est Zalera bientot changer en - Horus - prochainement
 Je postule pour l'alliance Wing

(Mais repris sur cette univers que vendredi j'était 70e et maintenant 57e)

Type de jeu : Tout type de jeu aussi mais surtout raideur!

Ancienne(s) alliance(s) : aucune j'avait une alliance avant mon arret sur cette univers j'était classer top 14.

Expérience dans ce type de jeu : depuis l'univers 6 ou j'était top 25

ensuite univers 7 ou j'était top 14 a mon arret univers 8 ou j'était top 10 et univers 9 ou je suis monter top 40 mais arrété car il ne m'interresse pas! je voulais partir a la retraite mais le jeu ma ratraper!

Vos traits de personnalité principaux : déterminer et motiver

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : je pence monter et atteindre un bon niveau asser rapidement

Pourquoi choisir de nous rejoindre : votre alliance est pas mal et il faut faire face au plus grosse alliance non?!

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : je jou sous un pseudo cacher alors pchuttt lol

si vous aver d'autre question n'ésiter pas a me mp!

merci et bon vote!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:43 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue à toi sur ce forum

pitchek
Ami

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

si tu es le Zalera que j'ai connu dans la H , tu as interet de participer un minimum au forum et de donner signe de vie assez fréquenment !!!

Tu as un beau palmares mais si tu es inactif forum à côté , cela veut dire que tu joues solo ... Tu vas participer à la vie de l'alliance , voter dès qu'il le faut ?

Highlander

carpefesher
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

hum spartan23 j'ai peut être une petite idée de qui ça peut bien être....

antone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=199960 je parie. Bienvenu sur le forum.

spartan23

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

euh non je ne suis pas le Zalera que tu doit connaitre, je suis actif sur forum et tout ce qui concerne ce jeu...

Antone je ne suis pas hyoga!

pour le reste ...    Laughing

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

vote en cours.

spartan23

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 01:21 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Petite nouvelle je doit partir en déplacement jusqu'à samedi donc je ne serait pas présent sauf si je capte un réseaux!!!! merci d'avoir commencer les votes .

O faite vous aviez des guerre il y a quelque jour non?? vous n"en faite pas?

Carpouille Embarassed

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 07:33 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

J'avais même pas vu que les guerres étaient désactivées.

carpefesher
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:53 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Dany je sais que c'est toi ne fait pas l'inoccent t'aurais pue me le dire dimanche c'est tout!

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Il préfère venir avec nous qu'avec toi Laughing

carpefesher
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

on parie quoi?

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

si je gagne, tu me donnes ton compte uni 7 et si tu gagnes, je te donnes le miens Very Happy

yannmulsann
-M-

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

tout a fait honnete

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

voui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo