Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
royrogers

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Candidature : (alliance mère ou wing)  Je postule pour l'alliance Wing

Type de jeu : (Raideur, Mineur, Diplomate, Commerçant, Espion, Recruteur) mineur pour l'instant !

Ancienne(s) alliance(s) : aucune

Expérience dans ce type de jeu : depuis Novembre 2008

Vos traits de personnalité principaux : obstiné mais pas borné

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : par ma volonté d'être dans le top 100 et les moyens que je mettrais en oeuvre pour y arriver.

Pourquoi choisir de nous rejoindre : Ensemble, on est plus fort. je me suis fait "raider" plusieurs fois et j'ai donc changé plusieurs fois de tactique pour progresser. j'avance toujours mais c'est mieux de pouvoir le faire en équipe et encore mieux si elle est soudée.

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : bon esprit et fidèle au poste en cas de coup dur.

royrogers Very Happy

Voilà, ce questionnaire peut paraître long mais il nous semble nécessaire de connaître nos membres, afin que l'entente et la camaraderie fonctionne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum.

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:26 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bienvenue sur notre forum, je suppose qu'un vote va être lancé

antone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oui, d'ici peu. On attend que notre expert du forum (yann) le fasse ! lol !

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:49 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

lol on va attendre longtemps alors!

antone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Oups, alors je vais le faire !

royrogers

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:09 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

d'accord avec la devise " un objectif n'est pas fait pour être atteint mais pour être dépassé "........
mais si j'avais indiqué top 10, ça aurait fait un peu prétentieux.... non ?

Royrogers Okay

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

oui tout à fait

royrogers

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

justement, je ne suis pas prétentieux juste obstiné ...... Okay

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Le vote sera clos en fin de semaine.

royrogers

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

j'attendrais votre décision.

royrogers

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:29 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

j'ai reçu une réponse de recrutement de L-12-E mais je maintiens toujours ma candidature chez vous.

P.S: Il n'y a pas d'ambiguïté. c'est un ami qui m'a inscrit chez L-12-E.

amicalement et toujours décidé.

Royrogers

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ta candidature a été acceptée. Tag = -TYHw-

royrogers

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

merci à vous.

vous ne regretterez pas de m'avoir accepté

amicalement à Tous,  Royrogers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo