Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Flovanghe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flovanghe

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Flovanghe Répondre en citant

Pseudo : Balthier (Bientôt Flovanghe)

Candidature : Wing

Type de jeu : Mineur

Ancienne(s) alliance(s) : Aucune

Expérience dans ce type de jeu : Plusieurs mois à sg-univers,le 7. 1 an à ogame.

Vos traits de personnalité principaux : Généreux,sympathique.

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : En étant actif aussi bien ingame que sur le forum,et en me donnant au maximum pour elle.

Pourquoi choisir de nous rejoindre : Parce qu'un ami me l'a conseillé.

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître :J'ai 16 ans,j'habite à côté de Lille,je connais 300,et j'espère qu'Antone et Isil se souviendront de moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:37 (2009)    Sujet du message: Candidature Flovanghe Répondre en citant

Flovanghe, çà fait super plaisir de te revoir ! C'est qui l'ami qui t'a conseillé de nous rejoindre ?
Je vais utiliser mes pouvoirs de dictateurs de la wing et j'accepte ta candidature directe. Tag = -TYw-

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Flovanghe Répondre en citant

Salut Flo bien sûr je me souviens de toi et c'est avec plaisir que je te verrai dans la wing  Wink

Flovanghe

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Flovanghe Répondre en citant

Merci beaucoup Smile
C'est 300 qui m'a dit de venir,et quand je vous ai vu j'ai posté directement :p
Heureux de revenir parmi vous.

Balthier

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:13 (2009)    Sujet du message: Candidature Flovanghe Répondre en citant

merci de l'avoir accepté ^^

antone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Flovanghe Répondre en citant

C'est une vieille connaissance !  Laughing

zorius

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Flovanghe Répondre en citant

300 m'a dit qu'il postulait chez nous, y a 2 jours  !! ( ? )

yannmulsann
-M-

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Flovanghe Répondre en citant

il est entrer dans la mère Smile

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Flovanghe Répondre en citant

300 c'est Balthier qui est dans l'ally mère et flo est dans la wing .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Flovanghe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo