Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PNA avec les L3B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'ambassade ou de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannmulsann
-M-

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

les L3B demandent une PNA avec la TYH et TYHwing

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmfc

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

bon ba comme yann ma dit "
j ai ouvert le post, postes kelke chose kan meme"

ba je vais dire la meme choses qu avec yann que j ai un PNA avec vous ou pas je m'en fou... je suis plus le bienvenus ici car un d'entre vous a RC un de mes allié (non je rêve pas merde!)  et on trouve ça normal.Vous aller me dire oui mais on avais dit qu il avais le droit de l attaquer ba sa aussi je m'en fou si on fait un PNA ba sa veux dire pas d ataque ok moi j ai rompu 3 ou 4 PNA mais a cause de mes raide mais je me suis toujours excusé... voila j ai tt dis pour se qu on peux aporté vous le savez deja....

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

même si je ne joue plus, ce PNA serait une très grande erreur.
car comme tu le dit, asmfc, on a toujours été gentil pour accepter les fois où tu as rompu les PNA (c'est tellement dur de reconnaître deux tags sur toutes les alliances du jeu). et là il faut que tu arrêtes vraiment. car tu es bien gentil, mais yann a dit dès le début qu'il voulait rc aiolas! or il l'a fait et c'est tout! c'est le jeu ma pauvre lucette! donc si tu veux une guerre avec les TYH c'est bien, mais arrêtes de nous prendre pour des cons.

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

Il y a eu peut-être un bug mais visiblement, la flotte d'aiolas était à quai depuis un bon moment donc il se serait fait RC par une personne ou une autre et je préfère que çà soit un TYH qui a pu profiter de çà qu'un BTK ou même qu'un CDZ.
Que se serait-il passé si cela avait été un CDZ ou BTK ? Rien du tout !
Vous êtes peut-être fâché contre Yann mais il avait prévenu : http://trinity.clicforum.fr/t266-demande-de-pact-TYH-et-TYHw.htm
Par exemple, moi et Yann auraient formé une alliance avec une personne avec qui tu es fâchée IG, asmfc, tu ne l'aurais pas raidé ?
Vous êtes fâché contre 1 membre de l'ally mère et vous vous en prenez à la wing, je trouve çà petit, je ne retirerai pas ce que j'en pense.
Enfin, si je ne voulais plus de toi sur le forum, j'ai des moyens pour que tu n'y viennes plus donc ...

aunil059

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

danifilth89 a écrit:
même si je ne joue plus, ce PNA serait une très grande erreur.
car comme tu le dit, asmfc, on a toujours été gentil pour accepter les fois où tu as rompu les PNA (c'est tellement dur de reconnaître deux tags sur toutes les alliances du jeu). et là il faut que tu arrêtes vraiment. car tu es bien gentil, mais yann a dit dès le début qu'il voulait rc aiolas! or il l'a fait et c'est tout! c'est le jeu ma pauvre lucette! donc si tu veux une guerre avec les TYH c'est bien, mais arrêtes de nous prendre pour des cons.

tu es en train de délirer completement dani, aprés moi c'est asmfc, qui sera le prochain ????? 

MSN
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

je crois que tu n as rien à faire ici aunil

Darth-Prisma
-M-

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:47 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

bon je fait un passage

justement j' était surpris que les pacte total avec 2 L3B qui ont été rompu
moi je ne cherche pas  arentrer dans une guerre entre ces 2 alliance donc je suis pour le pacte

dites moi si je peut relancer les pactes total particulier

merci

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

Le vote pour le pacte s'arrête mercredi, on vous tiendra au courant du résultat.

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:14 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

Le vote a été long, il faut dire que le résultat a été pendant un bon moment très serré (1 pour, 1 contre et 1 sans opinion).
Ainsi, tout le monde avait le droit de modifier son propre vote et des évènements récents ont eu une grande influence sur le résultat du vote : des attaques de la part de asmfc.

Voici donc le résultat du vote :

Le pna est donc refusé. Pour autant, nous ne souhaitons pas non plus une guerre.

asmfc

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

lol 5 contre je vous ai trop attaqué roooo ba sa va continuer ^^ bon jeu...

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:28 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

Il faut dire que attaquer des joueurs avec qui on demande de voir pour un pna, çà ne va pas trop ensemble ....

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: PNA avec les L3B Répondre en citant

Moi qui croyais que ce n'était pas un ultimatum : pna ou guerre. Quel naïf je fais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: PNA avec les L3B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Demande d'ambassade ou de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo