Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Antone et Danifilth
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Bar intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
orion59

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

Bonjour a tous les TYH

Certains ne me connaissent pas, je suis sur que deux d'entre vous savent qui je suis.

Je vais néanmoins me présenter : Orion59, fondateur et ex-dirigeant des O-G, l'alliance Oméga. J'ai reçu sur mon forum antone et danifilth, lesquels intervenaient après l'entrée d'Aunil chez nous.

Mais a présent, ils sont bannis du fofo. Ce n'est pas moi qui ai pris cette décision, bien au contraire.

Lorsqu'aunil est entré chez nous, je me suis immédiatement opposé a sa candidature. Je le connais IG comme IRL, et je savais que c'était ququn qui nous attirerait des ennuis (ya qu'a voir le foutoir qu'il a réussi a créer sur le forum... par sa seule présence Smile ) Il avait deja été viré avant pour fautes, puis il avait repostulé ,en nous insultant  de noob dans notre dos, etc.

mais les membres de mon alliance, persuadés que j'en rajoutais, l'ont quand meme autorisé a nous rejoindre (c'est ca, la démocratie... quelle drole d'idée ^^).
J'ai donc tenté d'intervenir en quittant mon alliance. J'imaginais alors que mes alliés se rendraient compte que pour en arriver la, je devais etre sacrément désireux de le voir partir, et qu'ils m'écouteraient..

peine perdue, ils ont insisté pour que je reste, sans vouloir faire quoi que ce soit concernant "Saint Aunil059".

Je ne suis donc a présent plus dirigeant de l'alliance Oméga. les seuls droits qui me restent sont ceux du Forum (et d'ailleurs, aunil m'a --aimablement-- fait comprendre que je devais me casser définitivement.)

Je voulais donc remercier antone et danifilth de m'avoir aidé (meme si ca n'a pas fonctionné ^^), et m'excuser pour leur bannissement, lequel ne releve pas de moi.

bon jeu a vous tous.

Orion59

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 14:59 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

Lorsqu'aunil se fera RC en étant chez eux et qui fera le coup du je pars/je pars pas, ils comprendront enfin à qui tes camarades ont à faire. Ca sera peut-être trop tard ...
Merci en tout cas d'être venu ici, je ne garantis pas qu'aunil ne vois pas ce message ni qu'il n'y réponde pas mais je crois que tu es habitué à ces remarques ... nous aussi !

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 15:09 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

merci à toi d'être passé!
il est cependant dommage que les membres de ton alliance n'ont pas su écouter tes conseils. ils constateront rapidement que aunil n'est pas aussi rose!
bon jeu à toi

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

Bonjour, je ne te connais pas et suis désolée que tu ne sois pas soutenu par ton alliance, ce qui prouve en tout cas que ça n'est pas une alliance très soudée et c'est dommage, c'est quand même un point essentiel dans une alliance!

Bonne continuation à toi.

orion59

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

Bon jeu a vous aussi Wink

ISIL : Au contraire, c'est une alliance d'habitude très solidaire et soudée. Mais l'ouragan Aunil l'a changé ^^

maintenant que mon message a été vu par les interessés, vous pouvez supprimer le post Wink

MSN
p2b93

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

pourquoi aunil est parti?? bon je vais voir ce que je peux faire^^ Mort de Rire

EDIT: par contre j aurai besoin d aide pour le RC, dani et yan pouvez vous m aider?? et d autre aussi je ne suis pas contre.

orion59

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

moi, j'ai réintégré mon alliance, repris ma place de chef...

Je le surveille de près Wink

Oui, aunil, si tu vois ce message : a la moindre erreur, je te dégage ^^

Cool

je vais lui mener la vie dure Very Happy jusqu'a ce qu'il ait montrer qu'il n'est pas aussi mauvais que sa réputation le laisse entendre ... Okay

MSN
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

pourquoi tu veux que je t aide à le rc?

Jom77

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

Besoin d'aide P2B ? Mais lol

Et Orion, allez pactiser avec l'ennemi, ça ne sera pas bien vu Wink

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 15:26 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

orion pourquoi mon compte a été supprimé de ton forum?

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

danifilth89 a écrit:

orion pourquoi mon compte a été supprimé de ton forum?

Il l'a déjà expliqué, dani ...

Jom77

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:29 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

Mort de Rire Alors Dani, le champion des champions tu va arrêter ? Par là la sortie ><  Arrow

yannmulsann
-M-

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:39 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

c est ki celui la encore ?

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

Une personne qui n'a pas le courage de mettre le même pseudo IG que IF, c'est balaut ... balou !

yannmulsann
-M-

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth Répondre en citant

IG shaka ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Pour Antone et Danifilth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Bar intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo