Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Balou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jom77

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 06:50 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

Pseudo : Balou ( Lov3 Mari0N dans une semaine

Candidature : -TYHw-

Type de jeu : Mineur avec toute petite flotte

Ancienne alliance : [O-Gp]

Expérience dans ce type de jeu : Ex-top 80 Ida, Ex-top 15 U4, Ex-top 80 U8, plus de deux ans sur SGU

Vos traits de personnalité principaux : Patient, avide de ressources Rolling Eyes

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : En aidant, si besoin spy pour les autres et commercer à taux bénéfique avec les plus faibles que moi.

Pourquoi choisir de nous rejoindre : J'ai quitté mon alliance et ai décidé de vous rejoindre car vous êtes un grand peuple sur cet univers. De plus je connais bien -Rafi

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : Moi, c'est Marion, 20 ans, étudiante en informatique, en Seine-et-Marne et fan de StarGate en général Smile

Classement:

44ème au général avec 1.530.000 points
44ème en bâtiments avec 787.000 points
33ème en technologie avec 594.000 points
aucune défense
136ème en flotte avec 33.000 points (cargos)
53ème en appareils avec 116.000 points

Cordialement,

Marion / Balou / Jom77

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 06:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi029

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

bonjour a toi et bienvenu sur notre fofo un vote va etre lancer pour ta candidature voila a+

Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

Bonjour toi ^^

On dirait que tu veux éviter la guerre contre nous....^^

En plus je croyais que tu voulais arreter !? en plus pas gentil la plainte contre nous alors que l'on ne cheate pas ^^

Cool que tu continues, je viendrais récuperer les 35 cargos voire plus si affinitées ^^

Bon courage pour ta candidature

MSN
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:41 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

tant que je serais dans la TYH tu ne rentreras pas notre alliance

aunil059

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

Dokho a écrit:
Bonjour toi ^^

On dirait que tu veux éviter la guerre contre nous....^^

En plus je croyais que tu voulais arreter !? en plus pas gentil la plainte contre nous alors que l'on ne cheate pas ^^

Cool que tu continues, je viendrais récuperer les 35 cargos voire plus si affinitées ^^

Bon courage pour ta candidature

perso dokho, tu as le droit de l'attaquer même si il n'y a pas de guerre ! 

et je refuse la candidature ^^ (méssage pour antone lol)

MSN
Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

T'inquietes pas, je vais pas me gener XD

MSN
Jom77

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

Ok...

Pourquoi vous ne voulez pas?

aunil059

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:20 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

Jom77 a écrit:
Ok...

Pourquoi vous ne voulez pas?

1) parcque tu as porté plainte contre un pote
2) parcque tu es une fille  
3) parcque tu viens des omégas
4) parcque on veut pas de n.... ^^ 

je crois que cela suffit  Mort de Rire

MSN
antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:21 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

Ta plainte sur carpe n'a pas été accepté pour beaucoup de personnes de l'ally et de nos amis ...

Dernière édition par antone le Jeu 7 Mai - 11:22 (2009); édité 1 fois
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

juste un critère pour moi : tu viens des O-G doc tu peux être une espionne

Jom77

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

Oui je peux être une espionne c'est vrai que vous avez maintenant une guerre avec eux mais je n'en suis pas une.
Ensuite si je postes une plainte et qu'elle n'est toujours pas réglé c'est qu'il y a des raisons.
Enfin, si vous ne voulez pas de moi, je serait déçue mais je ferais alors cavalier seule.

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

pour la plainte perso je m'en fous.
pour l'espionne, il faut voir une fois que la guerre contre les O-G se finissent, mais ca pas demain car ils sont des frigos.
tu peux te trouver une autre alliance

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:10 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

pourquoi avoir quitté les O-Gp ?

Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 13:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

La plainte, si elle est pas finie, c'est peut-être qui qu'il n'y a personne qui veut perdre du temps pour des recherches et ne rien trouver au final...

MSN
Jom77

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Balou Répondre en citant

Façon je perds mon temps... Regarde les TYH.... Ils ont peur de toi. S'il n'y avait pas eu cette affaire de plainte, ça ne se serait pas passé comme cela Wink

Toute une alliance dépendant d'un seul joueur, c'est pitoyable, merci de refusé ma candidature, regardez aunil, il se fait péter sa flotte et dit encore merci Dohko xD

Ok vous allez dire que moi je pleurs etc, vous êtes des rageux pas grave, je vous attends tous Ig, j'ai beau être une femme, je sais jouer et je vais vous botter les fesses Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: Candidature Balou

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo