Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yassinus

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo : yassinus

Candidature : wing

Type de jeu :  raideur,Mineur, Commerçant.

Ancienne(s) alliance(s) : LPA

Expérience dans ce type de jeu : 2 ans que je joue sur Sgu (avec plusieurs périodes d'arrêt).mais maintenant je suis à fond sur le jeu.

Vos traits de personnalité principaux : ponctuel, calme, patient , fairplay et j'aime m'amuser.

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : Je pourrais aider les plus faibles en ressources en faisant du commerce et en

me battant à vos cotés.

Pourquoi choisir de nous rejoindre : Cette alliance est bien classée  Okay et j'ai discuté avec l'un de vos membres ke je trouve sympatique et

acceuillant et je me suis dit que le reste doit etre pareil

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : J'habite Paris , j'ai 22 ans, je suis fan de Stargate SG-1 et Atlantis, mes jeux

préférés sont : HalfLife, GTA, Halo 3 etc... Mes types de jeux préférés sont : FPS, MMORPG. Je me connecte tous les jours à ce jeux, jour et nuit.

Si vous voulez plus de détails, dites le moi, j'espère avoir été convaincant et avoir bien rempli le formulaire Okay

Stargatement yassinus,

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:32 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

Si tu es accepté, çà sera toi le plus faible. Tu as parlé avec qui ? Pourquoi vouloir quitter ton ally ?

aunil059

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:28 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

slt je love ces jeux la ^^, si tu es motivé, je suis pour que tu intègre la wing  Mr. Green

MSN
zorius

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

Perso je préfère le Halo 1 aux autres et certainement pas le dernier qui ne ressemble en rien au Halo mythique.
J'attends qu'il ait donné les réponses aux questions d'Antone pour donner mon avis, même si j'ai un a priori favorable.

asmfc

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:10 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

salut je voulais dire que  yassinus etait un bon commercant.. bienvenus a lui sur le forum TYH ^^

p2b93

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

je donne mon petit avis quand meme^^

voila,deja, yassinus,juste un petit conseil,quand tu es co et que tu vois une sonde,fait voler tout comme ça ça montre que t es la et tu ne te fera moins attaquer.je montrerai pas dans la partie publique car je suis sympa Cool Cool

moi je dis pour,et oui faut bien me remplacer meme si ça va etre dur Mr. Green Mr. Green  (je sais je suis modeste Razz )

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

Toujours le même p2b  Mr. Green

Bienvenue sur le forum yassinus.

aunil059

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:22 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

lol c'est vrai halo 1 c'est le meilleur, le 2 est pas mal aussi mdr en banshee avec tartarus xpldr, le 3 j'ai pas encore éssayé (j'acheterais pas une 360 juste pour ce jeu lol)

ps: p2b mdr
bonne journée  Mr. Green

MSN
p2b93

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 13:31 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

lol isil,mais faut pas que l alliance soit une alliance de frigos qui laisse leur flotte a quai Mort de Rire  prenez exemple sur votre idole,c est a dire moi Mr. Green Mr. Green

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

Il y a beaucoup de messages mais pas de l'intéressé ...

yassinus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

j'ai parlé avec asmfc,j'ai fais du commerce avec lui et je lui demandé si je peux intégré votre alliance il m'as conseillé de déposé une demande de recrutement sur le site de l'alliance.
et pourquoi j'ai quitté mon ancienne alliance?parceque ses mmbres ne sont plus actifs ils sont partis je ne sais où je leurs ai envoyé des dizaines de messages mai ils ne m'ont jamais répondu!voilà.

Pour ce ui est de Hallo moi je les aimes tous trois mai ce ke j'aime le plus c metal gear solid ce jeu c mon coup de coeur je l'adore je le vénére  Okay

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:50 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

Merci de tes réponses, un vote va être lancé, je te tiens au courant.

yassinus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:03 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

mai de rien je suis là pour tous autres renseignements que vous désirez savoir!!

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

Bienvenue à toi sur notre forum!

yassinus

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie] Répondre en citant

merci et j'espère que je serais la bienvenue dans l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Demande de Recrutement ! [Candidature refusée à vie]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo