Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'entrée
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorius

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:07 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

Bonjouir à tous,

je postule pour votre alliance , vraisemblablement la Wing.

Pseudo : Argos

Candidature : (alliance mère ou wing) Wing

Type de jeu : Raideur, Mineur, à la demande : Diplomate, Commerçant, Recruteur

Ancienne(s) alliance(s) : CELEST ( tout à fait par hasard, il en fallait bien une ; om m'a demandé j'ai dit OK )

Expérience dans ce type de jeu : pas très grande, 5 mois de jeu. Aucune aide ( communication par Celest )

Vos traits de personnalité principaux : j'aime pas prendre les coups sans en redonner, tenace, fidèle

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : un nouveau membre, volontaire, pas très puissant ( 171 ème), mais connecté très souvent dans la journée.

Pourquoi choisir de nous rejoindre : Alliance solide, doublée d'une bonne Wing, j'ai eu d'autre proposition mais bon, fallait bien trancher. La qualité du forum m'a convaincu.

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : la pratique IG valant mieux que les discours, pas la peine d'embellir ( plus ou moins faussement ) leportrait que je pourrais faire de moi

Voilà, je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Bonne journée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 08:37 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum!
un vote va être lancé pour ton éventuel recrutement

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

Ton pseudo IG est zorius ?

zorius

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

OUI, Zorius est mon nom IG.
Si dans l'attente de votre réponse, les membres de votre alliance pouvaient me laisser tranquille , j'apprécierais beaucoup. Je suis suffisemment attaqué par d'autres du top 10.
Merci.

asmfc

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

salut qui te raide dans notre ally ?

zorius

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

Je demandais çà à titre préventif, même s'il m'arrive depuis hier par exemple, de missiver des membres THY qui ont envoyé une sonde voire une flotte en leur disant que j'ai postulé chez vous.

Je colle les derniers rapports, y a pas de THY me semble-t-il :

19/04/09 17:17 Rapport de Bataille [27:50:5] (smirnoff)
19/04/09 13:51 Rapport de Bataille [15:24:3] (-Joker-)
19/04/09 10:49 Attaque par le Portail [34:37:4] (shalma)
18/04/09 22:11 Rapport de Bataille [15:24:3] (-Joker-)
18/04/09 20:44 Rapport de Bataille [36:73:4] (slim75)
18/04/09 12:04 Rapport de Bataille [31:28:3] (aiolas31)
18/04/09 12:01 Rapport de Bataille [31:28:3] (aiolas31)

Tous perdus bien sûr.

le 17/04 : Eyes of Angel, Joker, Ifrit
le 16/04 : Gomu, 2 fois par Camus, mtmdu49, Ifrit
le 15/04 : Ifrit
14/04 : Camus
13/04 : Asmfc, yanmulsann, milo.

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:26 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

tu es un si bon frigo que ca?

zorius

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:36 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

Oui, fait croire.
Mais bon, j'en ai un peu marre , me reste plus que les glaçons à sucer ; c'est un peu court !
Tiens à l'instant :
19/04/09 20:34 Détection de Sonde [29:90:5] (danifilth89)
19/04/09 20:23 Détection d'Iper [2:50:6] (carpefesher)
19/04/09 18:54 Détection d'Iper [2:50:6] (carpefesher)

Tiens t'es dedans, cool.

Ou encore, en cours : Dans 40min 04s Attaque de 3 vaisseaux sur héliota [36:22:6]
Origine : carpefesher depuis lionceau [2:50:6]

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:06 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

Il ne faut pas laisser ta flotte à quai

zorius

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:12 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

Je comprends bien, mais hormis la ballader d'une planète à une autre ( ce que je fais ), il n'y a pas d'autre moyen ?

p2b93

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 23:27 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

un petit conseil,tu fait un ralentisseur,tu fait voler par exemple pur 2j (histoire  d avoir de la marge) puis tu fait retour dans par exemple 2h00 comme ça ta flotte reviens donc a 3h30 du matin.j espere que t as compris car je suis un peu fatigué^^

zorius

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 06:28 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

Merci du conseil.
Je pigerai peu-être un peu mieux en pratiquant, quand j'aurai refait des vaisseaux! Slim m'a pété les 2 dervniers cette nuit.

-rafi-
-M-

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

a se sur faut recruter car depuis le depart de titi et moi la wing mank de peche lol argo est un bon frigo d apres se ke je voi coordoner lol oui il faut ke tu fasse tout le temps voler ta flotte car sinon boum tu te fai RC et tu est en g conbien ta PM car je voudrai bien RC slim lol

MSN
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:58 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

rafi, l'orthographe .....

zorius

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:45 (2009)    Sujet du message: demande d'entrée Répondre en citant

Rafi ( si tu me permets )

mets moi le décodeur stp, j'ai pas pris l'option. Déjà sans abréviation, c'est pas top pour que je comprenne ce jeu, alors là !!!

" tu te fai RC et tu est en g conbien ta PM car je voudrai bien RC slim lol"
RC = recycler je suppose ? j'en ai perdu des dizaines de milions de toutes ressources avec mes flottes et défenses défoncées
en g = ?
PM = ?

Merci à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: demande d'entrée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo