Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature dream
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dream

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

Pseudo :

Candidature : alliance mère

Classement : 13 / 3.134

Pseudo : Planète mère : Général : Flotte : Défense : Contacter :
[Bleach]
Gelo [9:64:4]13ème23ème1661ème

Type de jeu : (Raideur, Mineur

Ancienne(s) alliance(s) : bleach btk 5assez longtemps

Expérience dans ce type de jeu : top 100

Vos traits de personnalité principaux : Concernant la réalité? ou le jeu?

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : Avec mes soldats et mon commerce

Pourquoi choisir de nous rejoindre : je veux retrouver la vie d une alliance

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : N hésitez pas à me poser des questions

V

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

Merci pour ta candidature dream et pour ta franchise concernant les BTK. Je lance le vote pour ta candidature alliance mère.
Si tu es accepté, la période d'essai est de 1 mois (heu ou plutôt un an pour un ancien BTK  Mort de Rire ).

J'aimerais savoir, si tu as des questions sur nous de la part des BTK (et notamment Joker qui ne se privera pas de te demander des infos si tu es accepté parmis nous!) comment compte tu réagir? C'est une position délicate en tant qu'ancien allié et en ayant des pactes... De notre côté nous avons surtout des pactes avec des CDZ...

dream

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:40 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

je n ai presque jamais eu de contact avec joker (même en étant chez la btk) donc c a m étonnerait qui viennent me demander des infos

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:53 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

Et les autres?  Mr. Green

dream

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:03 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

ifrit j ai un peu de contact avec lui mais ce n est pas lui qui doit poser le plus de probleme philou j ai des contacte s avec lui
damocles antwort coca cola  pas de contact philou contact je lui vends mes soso

titi029

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:23 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

salut dream peu etre parmi nous alors a+
titi029

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:30 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

salut à toi!
je te souhaite la bienvenue sur notre forum

-rafi-
-M-

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:06 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

pk maintenant faire une demande dans notre ally mere ?

MSN
dream

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

je veux retrouver la vie d une alliance ca fait  2 mois que je suis chez la bleahc mais c  est comme si je jouais sans alliance

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

Est-'il vrai que tu voulais aller chez les CDZ?

dream

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:03 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

pour info joker a annulé mon pacte.J ai contacter urgo et j ai juste demander si la cdz recrutai ca na pas étéplus loin 
cette semaine je ne serai pas bcp connecter ce sera surtout mon cogérant

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 22:15 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

ok. Le vote sera surement clos demain (à confirmer)

Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:09 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

Bonjour mon très cher dream.
Tu vas apporter le malheur à cette très chère alliance qu'est la TYH, on avait pour habitude les éviter, mais je crois que si cette candidature est acceptée, on se devra de passer à la vitesse supérieure !

A bon entendeur...

MSN
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:45 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

Enfin les éviter faut vite le dire quand même... J'espère que tu dis ça sur un violent coup de fringale et que ça va te passer après  Mr. Green

dream

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 00:01 (2009)    Sujet du message: candidature dream Répondre en citant

mon compte est en pause          

ps dokho je vois que tu m  aimes toujours autant Embarassed      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2017)    Sujet du message: candidature dream

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo