Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement redbull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redbull

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

salut je viens donc sur votre forum pour vous faire ma demande officiel : voulez vous m'épousez euh non c'est pas ça pardon.

Pseudo : redbull

Candidature : c'est vous qui voyez

Type de jeu : Raideur

Ancienne(s) alliance(s) : aucune ally

Expérience dans ce type de jeu : univers 1 top 10 "rital 70" il y a qques années

Vos traits de personnalité principaux : guerrier et rancunier

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : avec ques millions de soldats et une petite armada

Pourquoi choisir de nous rejoindre : marre des cdz (c des zéro)

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : gros joueur sur internet tres souvent connecté pour jouer mais passe que très peu sur les forums)

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:52 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

salut à toi et bienvenue sur notre forum!
Premièrement si tu nous rejoins sache que les cdz t'attaqueront toujours! De plus, s'ils le font c'est qu'il y a une raison.
Ensuite, si tu rentres dans notre alliance, ce sera dans la wing!

La question de ton recrutement va être débattue et nous te donnerons réponse d'ici lundi je pense  (je pense qu'avant ca va être dur car comme il y a le week end de paques .....)

Bonne soirée

asmfc

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:53 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

je pense que se sera pour la wing car l ally mere ne recrute pas...
mais notre wing est tres forte, ils sont actif et top 10 des ally ont feras un vote pour savoir si on te prends ou pas patiente un peu sa ne sera pas long ^^

redbull

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

ok les gars pas de souci. je sais bien que les cdz m'attaqueront toujours mais j'espère qu'avec votre aide se sera plus dur pour eux. pas de souci pour la wing tant que ça bouge. alors à lundi

titi029

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 00:20 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

salut redbull peut etre je te verai avec nous ds la wing a lundi pour la confirmation 

antone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 07:40 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

Week-end de Pâques donc il faut attendre un peu, on te tiens au courant.

asmfc

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

j'ai apris que tu tes fait RC par joker aller refait toi vite la TYHw auras besoin de toi Smile

-rafi-
-M-

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

oui la wing est tres actif plus ke la mere lol je blague car la wing est jeune hein isil oups sa ma echaper Mr. Green  bas peut etre la bienvenue dans la wing ....

MSN
antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 21:22 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

Candidature acceptée dans la wing.
Tag = -TYw-
Tu peux envoyer ta demande in-game.

Bienvenu parmi nous.

Ps : je ne garantis pas que ta demande IG soit prise en compte très rapidement, çà dépendra du moment où tu posteras.

Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

Hey ! Bienvenue à toi sur le forum et dans l'alliance, merci pour la dédicace, CDZ = c'est des zéros, j'apprécie beaucoup ^^, je viendrais chercher plein de 0 ressources chez toi ^^
Bonne chance dans ta nouvelle alliance

MSN
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

Mort de Rire Mais Joker a été plus rapide le pauvre!

Bienvenue dans la wing redbull...

titi029

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:47 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

bienvenue dans la wing redbull je t'accepterai mardi car la je suis en pause lol
a+

redbull

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 10:55 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

serait il possible de demander au joueur asmfc d'arreter de m'attaquer merci

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:03 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

Ca fait une semaine que tu as été accepté, comment expliques-tu que tu postes ta candidature IG que maintenant ?

asmfc

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:10 (2009)    Sujet du message: recrutement redbull Répondre en citant

desolé je pensais que tu n allais pas venir donc je te raidais ...

sur ce bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: recrutement redbull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo