Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jade

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

Bonjours à tous,          
Je poste pour votre alliance car elle m'a l'air bien sympathique Okay  LOL          
Je viens de récupérer ce compte contre un compte uni 6 top 50.          
Ce compte est 51ème précisemment, je n'ai pas une très bonne armée mais elle est en construction. Je suis un raideur avant tout. Je raide autant par flotte que par porte, cela dépend du joueur contre qui j'attaque. Je n'avais pas d'alliance avant de venir chez vous et on me l'a proposé sur le forum (titi quelque chose...). J'ai de bonne technologie et de bon batiment.          
Merci d'avance          

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

Candidature intéressante mais il manque des informations.
Merci de mettre ton message dans les règles :
http://trinity.clicforum.fr/t3-Comment-poster-sa-demande-mode-d-emploi.htm

Le vote sera fait dans la partie privée du forum.

jade

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

Ok pas de problème.
Je n'avais pas vu !!

jade

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

Pseudo :  jade

Candidature : la wing mais si possible la mère

Type de jeu :  Plutôt raideur mais mineur quand même un peu
Ancienne(s) alliance(s) :

Expérience dans ce type de jeu : 3/4 ans

Vos traits de personnalité principaux : je sus un battant et je n'aime pas perdre du tout

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : je suis actif (1 fois par jours), je peux donner quelques conseils eu plus faibles et je suis un bon raideur.

Pourquoi choisir de nous rejoindre : parce que on m'a conseillé votre alliance sur le forum d'OR, parce que vous avez l'air actif et aussi parce que vous avz des guerres.

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : Je suis lycéen, j'ai 17 ans (enfin je viens de les avoir), j'aime le foot et le ski.

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

salut à toi!
heu c'est moi qui t'ai dit que tu pouvais poster ta candidature, et c'est titi qui t'a donné son adresse!

jade

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

Ok désoler je ne me rappelais plus LOL   
Mr. Green

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

Bien, on va étudier ta candidature pour voir s'il y a des objections (je ne pense pas) et je verrai avec les fondateurs de l'ally mère si tu peux la rejoindre mais çà m'étonnerai que tu puisses l'intégrer d'office : il y aura surement un passage par la wing avant.
Sache que même si c'est une wing, on est super bien classé : top 10 ! De plus, on a pas de guerre contre les BTK donc c'est bien pour démarrer.

titi029

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 22:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

salut a toi jade 

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 08:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

Réponse définitive en fin d'après-midi.

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

Accepté dans la wing.
Tag = -TYHw-
Tu peux envoyer ta candidature

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

Bienvenue Jade dans notre super wing  Wink

jade

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

Merci à tout le monde, je poste tout de suite

titi029

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

sa y tu es dans la wing
et bienvenue a toi

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

bienvenu

asmfc

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 23:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement jade Répondre en citant

bienvenu j ai meme pas eu le temps de voté mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Recrutement jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo