Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement de JFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

Je voulais avoir votre avis, surtout les anciens H pour proposer à JFR de reprendre le compte de Néo. On a bien besoin de renforts pour battre Joker...
J'y ai pensé suite au message qu'il a laissé sur le forum dans le sujet sur le RC de dani http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=190283&pid=1340852&a…  (bon même s'il dit que Joker n'a pas triché...)
.

J'attends bien sûr vos suggestions avant de lui proposer...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 15:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

son message dit quoi?

Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

Quel beau parleur ce JFR.... faites le revenir SVP, je ferais pas de pacte avec lui, on verra sil résistera longtemps XD

MSN
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

"GG Joker
Bon retour irl danifilth.
J aime la TYH vu que je suis un ex H, et je déteste la BTK, mais Joker n a pas triché son action était dans les règles, après à vous de vous venger ig si vous n etes pas contents.
JFR, retraité de sgu, je me suis jamais fait rc mon gros ship, ni par carpefesher, ni alysson, ni antwortt, ni joker, ni jameswest ...
mdr la liste est longue de tous ceux qui m ont raté donc bon il n y a pas de fatalité ils sont geeks mais pas invincibles."

D'après sa signature (
je reviendrai un jour uni7, hommage à mes alliés : pitchek, valkyrie, yannmulsann, aunil059, methos, zalera, hommage à mes ennemis antwortt, alysson, joker, jameswest puis gg à carpefesher et docko pour leur compte. uni5 cogérance avec alexandrelegrand. les LCIC regardent bfmtv et pas lci.)
il veut un jour reprendre U7... Et c'est un ancien H...

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

Dokho a écrit:

Quel beau parleur ce JFR.... faites le revenir SVP, je ferais pas de pacte avec lui, on verra sil résistera longtemps XD
Non non avant de le RC tu nous le laisses un peu STP on en a besoin Mr. Green

Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

Non, faudra qu'il m'évite  Evil or Very Mad

On va voir sil sait faire autre chose que parler Mr. Green

MSN
aunil059

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

euh c'est le vrai JFR ou le rodney mc kay ????? car si c'est le vrai alors je suis pour, vous connaissez la suite de ma phrase. ^^

MSN
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

Le vrai Aunil...

aunil059

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

je suis donc pour

MSN
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

moi aussi

pitchek
Ami

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 17:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

il s'est écarté de la H pour protéger sa flotte lors de la guerre H vs BTK ... il avait joker et ant sur le dos !

Highlander

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

pitchek a écrit:

il s'est écarté de la H pour protéger sa flotte lors de la guerre H vs BTK ... il avait joker et ant sur le dos !
Oui bon ça n'est pas gagné en effet, surtout qu'on a sévèrement les BTK sur le dos... Mais on va essayer!

p2b93

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement de JFR Répondre en citant

je suis pour aussi(pas de vote donc je le met la)mais pour la wing Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Recrutement de JFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo