Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

APOPHIS co-gerant de asmfc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AP0PHIS

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

Pseudo : AP0PHISCandidature : co-gerant

Type de jeu : Raideur, Mineur(un peu je prefere aller le cherceher ), Espion
Ancienne(s) alliance(s) : /

Expérience dans ce type de jeu : depuis la creation de l'univers 1

Vos traits de personnalité principaux : joueur , ambiceux

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : avec mon experience du jeu

Pourquoi choisir de nous rejoindre : car j'ai pas le choix de l'aly^^ et vous ete asser bon a ceux que je voit

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : Euhh... je suis en interna la semaine mais actif le w.e je suis top 26 univers 1&2 +top 82 univers 8 jai pas mal d'experience et sinon mon msn et coco-romain@hotmail.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

Il me faudrait la confirmation de asmfc

asmfc

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:23 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

je confirme antone je l'ai pris a l'essai et si tout se passe bien se sera mon co gérant...

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

Il faudrait éviter de m'espionner ou çà va un peu m'énerver !

asmfc

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

comment sa ? que c est t-il passer ?

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

Tu m'as sondé apparemment ...

asmfc

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

yep dsl c'est mon co gérant je vais lui dire de ne pas malpé les personnes de la wing...

AP0PHIS

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

salut dsl j'ai du te malper ceux matin en raidant , jai pas fait gaffe au tag , faut que je mi abitue  , je ais esayr de faire gafe maintenant

MSN
antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

Attention car sinon je me venge sur l'uni 8 !
Bon, tu es en g14, c'est un peu loin, t'as de la chance !

AP0PHIS

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

lol tu peut veni y'a rien desu je laise pas trainer Confused  sinon c'est quoi ton speudo univers 8 jesairai de pas te raider

MSN
antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

Il est compliqué à trouvé : antone !

AP0PHIS

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:17 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

69 eme pas mal tu a une belle flotte en plus vien dans notre aly on et 10 eme et pres a te prendre

MSN
antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:42 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

C'est gentil mais je suis très bien avec cobra et en plus on gère l'alli tous les deux (je suis le fondateur)

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc Répondre en citant

Je pensais qu'on ne pouvait pas sonder quand on avait un pacte avec une alliance, c'est vrai que ça n'est que le pacte entre joueur qui fonctionne... Oùlà je vais faire attention aussi de ne pas sonder la TYH  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: APOPHIS co-gerant de asmfc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo