Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement thor80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thor80

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

Pseudo : thor80

Candidature : wing

Type de jeu : Raideur et Mineur
Ancienne(s) alliance(s) : LOA (dissoute), AOA (Anciens Oris Assurans)

Expérience dans ce type de jeu : je joue depuis 1 an environ.J'ai déjà joué a Ogame.

Vos traits de personnalité principaux : sympa aprés je vois pas quoi mettre d'autre

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : En fournissant de l'aide a mes allié dans la limite de mes possibilitées bien sur

Pourquoi choisir de nous rejoindre : je connais l'un de vos menbre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-rafi-
-M-

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

slt je vien appuyer la demande de thor80 je ce que l on recrute top 120 mai bon faite une tite exception lol ce un bon joueur on etai dans la meme alliance precedament ce pourquoi je voudrai qu il integre la wing avec  votre permission bien sur Embarassed
il avait arreter cause de temps mai il est motiver et décider a reprendre et a progresser vite merci bien sur 1 mois d' essai comme ce la logique lol Mr. Green

MSN
antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

Tu étais chez AOA avant. Pourquoi as-tu quitté cette alli ?

thor80

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

l'alliance a été dissoute sans que l'on soit prévenue

thor80

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

erratum
l'alliance qui a été dissoute et dont j'ai oublié de parler est la wing de la legion satedan

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

Message censuré par antone : on donnera notre avis lorsque le vote sera lancé mais pour le moment, je collecte des infos.

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

et donc pour AOA ?

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:34 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

Tu étais avec nous et le fondateur était un peu "instable", t'en souviens-tu? Je ne me rappelle plus vraiment si tu étais actif sur le forum mais chez nous c'est très important... De plus la wing recrute à partir du top 120, serais-tu prêt à t'investir suffisamment pour y arriver?

thor80

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

tout dépend ce tu appelles s'investir.Si c'est passé du temps sur le jeu oui mais je dois t'avouer que ce sera la vie réel d'abord.

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:40 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

Je voulais dire qu'il faudrait que tu te rapproches du top 120, limite d'entrée dans la wing... Mais bien sûr la vie réelle d'abord, il n'y a pas de no life chez les TYH...

antone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: recrutement thor80 Répondre en citant

Ta candidature ne peux même pas être soumis à un vote tant que ton niveau est nettement en dessous de la barre pour intégrer la wing. Je te suggère donc de progresser sensiblement puis de revenir nous voir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: recrutement thor80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo