Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature wawach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wawach

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: Candidature wawach Répondre en citant

Pseudo : actuellement inebuj, mais il change dans 4 jours, ce sera wawach.

Candidature : alliance mère ou wing, à vous de voir.

Type de jeu : plutôt mineur que raideur, mais si il faut raider, je sais faire Cool

Ancienne(s) alliance(s) : je sais pas, je viens de reprendre le compte^^

Expérience dans ce type de jeu : début sur l'uni 1 en septembre 2006, j'ai de très nombreux chocs à mon actif, j'ai été top 3 général et top 1 flotte au moment du passage en v2.8, puis j'ai arrêté pendant plus de 6 mois, donc j'ai chuté au classement, mais je suis toujours top 24 de l'uni 1 Smile
à part ça, j'ai monté un compte sur pégase de 250 000 pts à 5.2M de pts, en 1 mois, et j'ai co-géré le compte Emperor sur l'uni 8 (compte top 3), bref, je suis un habitué de sgu.

Vos traits de personnalité principaux : question suivante svp Mr. Green

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : je peux apporter mon expérience du jeu, ainsi que mon soutien militaire ou financier.

Pourquoi choisir de nous rejoindre : à vrai dire, je ne connais pas l'uni 7, donc j'ai choisi un peu au hasard. votre alliance a un ratio correct, pas trop de guerres sur le dos, ce qui me convient tout à fait.

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : wawach, c'est un gars comme ça  Okay
l'essayer, c'est l'adopter Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:59 (2009)    Sujet du message: Candidature wawach Répondre en citant

L'alli mère ne recrute plus donc ta candidature est pour la wing.
Vote en cours.

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature wawach Répondre en citant

Tu as été un moment sur l'univers 8 je crois ? Pourquoi as-tu arrêté ? 

wawach

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:35 (2009)    Sujet du message: Candidature wawach Répondre en citant

pour la bonne et simple raison que j'en avais marre de passer des heures à attendre que ma flotte soit basée pour prendre 10k de fer et or chez un gars.
même les afk sont pas rentables sur l'uni 8 ^^

bref, je trouvais que les gains que je pouvais tirer de mes nombreuses heures de jeu n'en valaient pas la peine.

je suis tout à fait capable de passer plus de 8 ou 10h d'affilée à raider, mais faut que j'y trouve mon compte.

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature wawach Répondre en citant

Ta candidature est acceptée au sein de la wing de tag -TYHw-
Tu peux faire ta demande in-game et à bientôt parmi nous.

wawach

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Candidature wawach Répondre en citant

merci, je postule tout de suite Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Candidature wawach

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo