Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte de Khyinn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

Je crois que je n'arriverai pas à avoir une pm là où je veux. Quitte à reprendre sgu, autant reprendre le compte de khyinn.
A-t-il laissé mon mot de passe à l'un d'entre vous ?
Sinon, pouvez-vous le contacter ?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucas21

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:01 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

c est qui khyinn??

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:17 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

Khyinn était un de nos membres, il ne joue plus mais son compte existe toujours.
Antone je viens de lui envoyer un message sur msn (il n'était pas connecté), je te dis s'il me répond...

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:20 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

merci

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:57 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

Toujours pas de nouvelles, je me demande s'il n'a pas changé d'adresse  Confused

lucas21

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

au pire tu n a qu a visité la rubrique don de compte uni7

lucas21

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:20 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=173916
va voir la mais grouille toi ^^

edit : j ai réservé pour toi

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:42 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

C'est très gentil mais j'ai tenté une autre carte avant de me replier sur ce compte qui est relativement faible.
Bref, j'ai trouvé un compte à reprendre : celui de flovanghe.

lucas21

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:50 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

je pourrais bien t aider sa pm est pas loin de la mienne ^^

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

Il a une bonne production mais ses hangars ne sont pas très développés

cobra

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:33 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

moi je peut t'aider a booster le compte de khyin car j'ai une colo pret de sa pm car avant je l'aider souvent.

lucas21

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: Compte de Khyinn Répondre en citant

il a pas repris le comte de khyin il a repris celui de flovanghe Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Compte de Khyinn

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo