Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire asmfc !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aunil059

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:08 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire asmfc ! Répondre en citant

voila je te souhaite un bon anniversaire, en éffet c'est pas tous les jours que l'on a 71ans 17ans !! ^^

Ej t'offe 1 t'cho cado, ché rien pour mi cha, mais cha m'feso plaizir de té l'faihhrrrr ^^

Je bois un coup à ta santé aussi (dédicace a valkyrie ! ^^)

Encore un bon anniversaire et que les ressources viennent à toi ! (suretout IRL ^^)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieur_wiseman

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:42 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire asmfc ! Répondre en citant

Bonne anniversaire camarade Wink allez dans un ans t'auras létgalement le droit de t'allumer les neurone a coup d'alcool frelatés, patience jeune padawan

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire asmfc ! Répondre en citant

bon anniversaire petit asmfc!
profite de ta jeunesse! après tu vas voir quand tu auras l'âge d'isil tu comprendras!
xd

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire asmfc ! Répondre en citant

Et oui mon grand âge arrive plus vite que prévu! Bisous Monaco, happy birthday  Very Happy

Darth-Prisma
-M-

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire asmfc ! Répondre en citant

bon anniversaire aussi asmfc

a+

asmfc

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:00 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire asmfc ! Répondre en citant

merci a vous  tous ^^

p2b93

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:48 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire asmfc ! Répondre en citant

dsl du retard bon anniv mais bon je t ai appele hier Smile Smile .(t as vu j y ai pense alors que je ne connais meme pas celui de mes parents^^(j ai une idee de cadeau pour toi meme peut etre deux^^)

je te dirai ça mardi

antone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire asmfc ! Répondre en citant

Moi, j'étais pas là, j'ai pas pu te souhaiter bon anniv avant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2017)    Sujet du message: Bon anniversaire asmfc !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo