Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature wiseman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monsieur_wiseman

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature wiseman Répondre en citant

Pseudo : Wiseman

Candidature : TYH

Type de jeu : Raideur

Ancienne(s) alliance(s) : Highlanders, Kaamelott, C-L

Expérience dans ce type de jeu : 1 an pour SGU; plus de 10 ans avec warcraft II

Vos traits de personnalité principaux : patient, prudent, calculateur, loyal

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : Je cherche des compagnons de raid et du soutient. j'offre mon aide ma loyauté

Pourquoi choisir de nous rejoindre : pourquoi pas ? avec TYH, y'a toute une legende a construire

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : Heu j'ai des horaires completement écalé, voir de merde, je suis surtout connecté le soir, j'ai été fondateur de kaamelott, et depuis que je suis sur u7 je ne suis jamais sorti du top100

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmfc

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature wiseman Répondre en citant

Mort de Rire  tes pas obligé de faire une demande vu que tes H tes pris direct lol^^

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature wiseman Répondre en citant

Excellent, je n'y avais pas pensé!!! Trop bon Wiseman, je ne peux que t'accepter lol

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:37 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature wiseman Répondre en citant

pas mal wiseman!
bienvenue à toi!
xd

monsieur_wiseman

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 02:31 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature wiseman Répondre en citant

^^ Chef Oui Chef, Merci Chef ^^ je voulais juste me presentez ^^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature wiseman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo