Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de candidature titi029
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi029

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

Bonjour a tous je viens vous demander si vous voudriez bien m'acepter

Mon pseudo titi029
Candidature    Mere
Type de jeu : Raideur invétérer  Mort de Rire et commercant

Je joue a sg depuis aout je me connect au moin 3fois par jour pour une duree de 3h minimum

Je suis le fondateur de l'alliance des Ink " pour l'instant" mais presque tout mes joueurs sont inactif donc j'en ai marre d'etre le fondateur

J'ai 752 000 point au classement general
Je suis top 57 en flotte
top 63 en batiment
et top 64 en technologie

Si je souhaite venir chez vous c'est parce que vous etes tres bien classer et qd je vois que vous me raider de temps en temps ca me dis que vous etes des gens actif dans le jeu

Je suis quelqu'un de sympatique qui aime bien rire et boire j'aime aider les gens quand je le peut
Pour parler de moi j'ai 27 ans j'habite a landerneau et je suis ambulancier et ce que j'adore a part sg c'est call of duty 4 sur ps3

sinon je sais pas quoi rajouter a part que je pense apporter de la joie et de la bonne humeur dans votre alliance

J'espere avoir bien fait ma demande et j'espere avoir une reponse favorable

Stargatement titi029

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darth-Prisma
-M-

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:00 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

ah salut
t 'habite la mème ville que moi XD

donc moi je ne refuserais pas

soit le bienvenue sur le forum

titi029

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:16 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

merci

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:21 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

Bonjour, je prends ta demande en considération mais il va y avoir de grands changements dans l'alliance donc je te demande d'attendre quelques jours.

Stargatement.

titi029

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

ok pas de problem je regarderai tous les jours pour avoir ma reponse merci 

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:29 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

je suis contre cette candidature

asmfc

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

bonjour comme Isil a dit il faut que tu patientes car dans quelques jours il va y avoir beaucoup de changement et je ne sais pas s'il y auras de la place pour l'ally mere ou si il y en a tu seras en concurence,sinon si la wing t intéresse tu pouras peut etre y entré et encore la aussi il y a du beau monde car la wing et on fait un vote donc patiente un peu. Et stp ne dissou pas les INK part en laissant le poste de fondateur a une autre personne car vous etes de trop bon frigot ^^ merci bon jeu ...

titi029

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:11 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

t'inquiete je laisse les droit des Ink a un des membres il ne seront pas dissou
et pourkoi danifilth89 tu n'est pas d'accord que je vous rejoigne si tu es d'accord de me le dire bien sur

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

pour deux raisons:
- tu es un bon frigo ainsi que tous les Ink (mais bon si tu ne les dissous pas ca me va)
- on commence a être un peu trop dans l'alliance à mon gout

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

Tu seras certainement accepté dans la wing qui comporte d'ailleurs d'autres bon joueurs, je lance le vote si tu es toujours ok pour aller dans la wing, mais tu n'auras ta réponse qu'au retour d'Antone.

titi029

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 01:45 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

oki pas de problem et oui je suis toujours d'accord pour venir dans la wing et j'attend la reponse de antone merci a tous titi029

antone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

Je suis de retour. Tu auras la réponse dans moins de 24h

titi029

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

oki merci beaucoup et bon retour titi029

antone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

Tu es accepté, çà s'est sûr. Tu peux postuler, je t'accepterai dès que possible. La wing va changer de nom et de tag, j'ai été obligé de désactiver les guerres en espérant qu'après je puisse modifier. S'il y a un pb avec le changement de nom et de tag, je te le dirai (car l'alli pourrait être dissoute pour être ensuite reconstruite).

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Demande de candidature titi029 Répondre en citant

Bienvenu Titi  Wink

Dernière édition par Isil le Sam 7 Mar - 23:07 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature titi029

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo