Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Marché de Carpefesher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Marché de Carpefesher Répondre en citant

Bonjour à tous.

Voila, vu la conjecture actuelle et la montée d'antwortt, j'ai besoin de ressources...enfin ça c'est pas nouveau.

Je suis à la recherche d'un maximum d'or...je l'achète contre toutes ressources...

Ensuite je fais un petit troc avec ASMFC, que j'aimerai étendre à toute votre alliance. Le but est simple il me donne des flottes à quai, si je parviens à recycler je lui donne une partie du CDR en fer/cristal/naquadah, c'est plutôt avantageux.

J'effectue un PNA avec mes commercants bien évidemment.

Je vous laisse mon MSN pour tous les intéressés, commerce ou mercenariat/CDR : alexis1312@hotmail.com

Bon jeu à tous

Dokho

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Marché de Carpefesher Répondre en citant

je te fournis en or à partir de mardi en fin de matinée.
contacte moi IG pour voir les modalités.
pour ce qui est des flottes, ce sera un plaisir que je te les donne si je peux pas les RC

Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Marché de Carpefesher Répondre en citant

Bonjour,

Offre toujours d'actualité, je cherche toujours de l' OR, contre fer/cristal/naq/soso/VR.

J'effectue des PNA pour les commercants.

Bon jeu à tous

MSN
RodneyMckay

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:34 (2009)    Sujet du message: Marché de Carpefesher Répondre en citant

Moi j'en ai Mr. Green
10M pour toi je suis pas gentil?? Mr. Green
Bon allez je te contacte^^

MSN
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Marché de Carpefesher Répondre en citant

tu n es pas obligé de venir sur notre forum pour lui proposer de faire du commerce

RodneyMckay

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:32 (2009)    Sujet du message: Marché de Carpefesher Répondre en citant

danifilth89 a écrit:
tu n es pas obligé de venir sur notre forum pour lui proposer de faire du commerce

Je suis pas obligé mais si je veux je peux Okay  
A moins que l'on me banisses Bannir

Et vous faites CE QUE VOUS VOULEZ

MSN
Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Marché de Carpefesher Répondre en citant

Pour le moment je suis intéressé par du naquadah

A bon entendeur vendeur

MSN
yannmulsann
-M-

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:20 (2009)    Sujet du message: Marché de Carpefesher Répondre en citant

contact moi

Dokho
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Marché de Carpefesher Répondre en citant

Je cherche des Cellules energétiques contre soldats

Besoin pressant ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Marché de Carpefesher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo