Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je prefere partir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Bar intergalactique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas21

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

bon ba voila certain auront eu ce qu ils auront voulu je préfère quitter l alliance...  

pour ceux qui n ont pas suivi l histoire voila  
des négociations entre les CDZ et les TY pour un PNA commence  
et je me débrouille pour intercepter titange avec antwortt ce qui donnnera http://forum.sg-univers.com/index.php?showtopic=185661  

toute facon je ne pensais pas qu on auraient ce pacte mais bon....  

dani commence à s énerver sur moi sur msn "je comprend pas ce que tu a fait na na na na na na na....."  
s en ai suivi de nombreuses insultes  

avec  cette ambiance je prefere quitter l alliance  
j ai quand meme fait de belle rencontre dans cette alliance  

neo : je t ai pas connu longtemps mais t était sympa dommage que tu passe pu trop sur le fofo  
cobra : on s est pas parlé souvent..  
darth prisma : on s est pas parlé souvent non plus vu que tu es nouveau  
rafi : pas beaucoup parlé non plus XD  
bozo : je te trouve sympa je garde ton msn XD  
antone : c est grace à lui que je suis resté il ma convaincu de reste  
frdx : t es nouveau donc je t ai pas trop connu ta l air sympa  
paris1990 : oO c est qui lui ? on te voit jamais sur le forum XD  
p2b93 : pas trop connu non plus je sais juste que t es suporter de l ' OL et de benzema lol  
et le meilleur pour la fin ISIL XD la reine de l alliance tu es tres sympa malheureusement il a suffit que tu parte 1semaine pour que l alliance parte en vrille (j espere que tu m en voudra pas pour titange)  

bonne continuation a ceux là  

mais ya pas que des gentils dans cette alliance sinon je serais pas parti lol  

asmfc : tu ma fait pitié l autre soir avec aunil (pour ceux qui savent pas ils m accusaient d utiliser allopass pour tout mon compte j ai toujours pas compris pourquoi ils pensaient sa mais bon....)  

danifilith : tu vaux pas la peine que je parle de toi  

je crois que j ai oublié personne  

je m excuse pour ceux qui pensaient avoir ce pacte (sauf dani et asmfc XD)  

bonne continuation à presque toute l alliance   

edit : j ai oublié un truc important pour ceux JE NE SUIS PAS UNE TAUPE mais pour ceux qui me croient pas tant pi ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:33 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

excellente décision lucas! je ne peux pas te dire mieux. je pense que c'est pour le moment la seule décision mature que tu as pris dans ta vie. je ne te souhaite pas que ce soit la dernière bien sûr!
je pense que l'ensemble de l'alliance se portera mieux sans toi. de plus n'oublie pas que tu m'as également insulté, et de manière plus virulente. tu es encore un gamin je ne t'en veux évidemment pas. l'espère que nos chemins ne se croiseront plus sur ce forum mais seulement IG où bien sûr je ne pourrais te recycler puisque tu auras le soutien de tes grands copains les BTK!
d'ailleurs empresses toi de les rejoindre!

lucas21

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

oui je t ai aussi insulté c est vrai de facon plus virulente c est vrai aussi mais je n ai jamais dit la premiere insulte fin tant pis
la premiere décision mature de ma vie .... tu ne me connais pas

l alliance se portera mieux sans moi si tu veux je precise que je suis arrivé avant toi donc on dira que c est ton arrivé l évenement déclencheur Mr. Green
je vais pas aller chez les BTK quand au recyclage je pense que tu verra mes ship passer chez toi de temps en temps Mr. Green

ps : pu la peine qu on répondent sur ce topic sa servira a rien (je parle pour dani et moi)

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 13:39 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

Pas de règlement de compte ici !
Je respecte ta décision, bonne continuation.

xsarcit

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

Bon lucas on s'en va lol. En tous cas je ne vous ai pas connu longtemps mais vous êtes une bonne team. Et j'ai bien apprécier tout le monde.

Bonne continuation à vous aussi messieurs et mesdames.

antone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

Tu pourras tjs venir sur la chatbox xsarcit

yannmulsann
-M-

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

bonne continuation
a une prochaine

Frdx

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 22:47 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

Bonne continuation lucas ! toi aussi t'as l'air sympa, j'apprécie le fait que tu me dises "t'as l'air sympa" ça veut tout dire, donc jespere te re croiser sur le jeu !
A+ et bon jeu Okay

asmfc

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

cool dani et moi on est les mechants lol mais c est qui qui aide les BTK moi et dani ou toi ???
sinon:

aurevoir lucas sa evite de voté... tu peux dire merci a ton tel pour tout les allopass qu il ta fourni et aussi un grand merci a antwort pour tout se qu il ta donné en tout cas tu ne va pas me manquer et c est réciproque je suis sur lol aller bey

PS: vivent les allopass

aunil059

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 00:31 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

D'abord je fais pas pitié... qui c'est qui demande du naquadah a ANtwoRTT ??? pas moi en tout cas, lui il vien à domicile c'est pas pareil !
je pense tout d'abord que tu es même capable de demander a carpefesher de recycler joker et ensuite de t'installer dans la BTK... même si tu vas dire que ce n'est pas vrai, moi je ne crois que ce que je vois... (arrête de dire que je suis en plein délire XD)

Ah oui pour ce qui est de dani et asmfc, je ne les connais pas trop mais juste assez pour dire qu'il ne sont pas..............., enfin tu n'as pas le droit de leur parler comme ça... moi personellement ça ne m'atteind pas du tout venant d'une personne comme toi.

Et méfie toi aussi si tu les attaquent on sait jamais il se pourrait que carpefesher prenne sa revanche plutot que prévus...

Je souhaite a ton co - gérant une bonne chance car cela va etre dur de te supporter ainsi que ceux que tu esperes faire venir dans l'alliance que tu vas creer. 

aurevoir et bonne continuation (ou ??? mais j'en sais rien !!! mdr)

général aunil (fondateur des H)

MSN
lucas21

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 02:12 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

aunil059 a écrit:
D'abord je fais pas pitié... qui c'est qui demande du naquadah a ANtwoRTT ??? pas moi en tout cas, lui il vien à domicile c'est pas pareil ! je pense tout d'abord que tu es même capable de demander a carpefesher de recycler joker et ensuite de t'installer dans la BTK... même si tu vas dire que ce n'est pas vrai, moi je ne crois que ce que je vois... (arrête de dire que je suis en plein délire XD)
Ah oui pour ce qui est de dani et asmfc, je ne les connais pas trop mais juste assez pour dire qu'il ne sont pas..............., enfin tu n'as pas le droit de leur parler comme ça... moi personellement ça ne m'atteind pas du tout venant d'une personne comme toi.

Et méfie toi aussi si tu les attaquent on sait jamais il se pourrait que carpefesher prenne sa revanche plutot que prévus...

Je souhaite a ton co - gérant une bonne chance car cela va etre dur de te supporter ainsi que ceux que tu esperes faire venir dans l'alliance que tu vas creer. 

je demande du naq a antwortt oui sa s appelle du commerce oOtu dis que  "tu crois que ce que tu vois" ouai ba j aimerais bien savoir quand j ai contacté carpe parce que meme moi je vois pas franchement

asmfc a écrit:
cool dani et moi on est les mechants lol mais c est qui qui aide les BTK moi et dani ou toi ??? sinon:
aurevoir lucas sa evite de voté... tu peux dire merci a ton tel pour tout les allopass qu il ta fourni et aussi un grand merci a antwort pour tout se qu il ta donné en tout cas tu ne va pas me manquer et c est réciproque je suis sur lol aller bey

et en quoi les BTK sont méchant? c est pas parce que leur noms est born to kill qu ils sont méchant mdren ce qui concerne les allopass j aimerais bien savoir pourquoi tu dis sa ....

ps : j étais pu censé répondre sur ce topic mais vu les stupidité qui y ont été dite je me suis senti obligé...

xsarcit

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 07:36 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

Et messsieurs du calme. Et pourquoi vous parlé d'allopass? ceux ci est un topic d'adieux ne l'oubliait pas. Et en esperant que nos routes ne se croise pas.
Au faites aunil vive la volante à coté de chez nous que tu viens de commencer a devellopper. Mr. Green Wink

aunil059

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

lucas21 a écrit:
aunil059 a écrit:
D'abord je fais pas pitié... qui c'est qui demande du naquadah a ANtwoRTT ??? pas moi en tout cas, lui il vien à domicile c'est pas pareil ! je pense tout d'abord que tu es même capable de demander a carpefesher de recycler joker et ensuite de t'installer dans la BTK... même si tu vas dire que ce n'est pas vrai, moi je ne crois que ce que je vois... (arrête de dire que je suis en plein délire XD) Ah oui pour ce qui est de dani et asmfc, je ne les connais pas trop mais juste assez pour dire qu'il ne sont pas..............., enfin tu n'as pas le droit de leur parler comme ça... moi personellement ça ne m'atteind pas du tout venant d'une personne comme toi.

je demande du naq a antwortt oui sa s appelle du commerce oOtu dis que  "tu crois que ce que tu vois" ouai ba j aimerais bien savoir quand j ai contacté carpe parce que meme moi je vois pas franchement

asmfc a écrit:
cool dani et moi on est les mechants lol mais c est qui qui aide les BTK moi et dani ou toi ??? sinon: aurevoir lucas sa evite de voté... tu peux dire merci a ton tel pour tout les allopass qu il ta fourni et aussi un grand merci a antwort pour tout se qu il ta donné en tout cas tu ne va pas me manquer et c est réciproque je suis sur lol aller bey

et en quoi les BTK sont méchant? c est pas parce que leur noms est born to kill qu ils sont méchant mdren ce qui concerne les allopass j aimerais bien savoir pourquoi tu dis sa ....

ps : j étais pu censé répondre sur ce topic mais vu les stupidité qui y ont été dite je me suis senti obligé...

mdr Lucas, tu n'a rien compris a mon méssage... Laughing

Si nos méssages sont stupides, alors c'est que tu es encore plus stupide que nous en y répondant... Okay

xsarcit a écrit:
Et messsieurs du calme. Et pourquoi vous parlé d'allopass? ceux ci est un topic d'adieux ne l'oubliait pas. Et en esperant que nos routes ne se croise pas. Au faites aunil vive la volante à coté de chez nous que tu viens de commencer a devellopper. Mr. Green Wink

t'inquiete pas la volante servira juste a mettre un Exclamation  pour les raideur, on ne sait jamais, ANtwoRTT est pas souvent loin Twisted Evil

ps: je me demande bien a qui vous allez déclarer la guerre ??? aux H ??? ou au TY ??? ou les 2 qui sait ??? Mort de Rire

bonne continuation Laughing

général aunil (fondateur des H) Cool

MSN
asmfc

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 15:05 (2009)    Sujet du message: je prefere partir.... Répondre en citant

Lucas faut que tu aprenne a lire j ai pas dis que les BTK etait mechant mais bon... apres tu veux jouer le mec en disant que je fais pitier mais pour moi tu peux pas savoir comment toi tu me fait pitier c est un truc de ouf en plus de puis un certain temps tu me fou le seum tu peux pas savoir bon jesper ne plus te repondre parce que j ai plus trop envie de lire tes betises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: je prefere partir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Bar intergalactique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo