Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achète Naq et Cri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frdx

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Achète Naq et Cri Répondre en citant

J'achète naquadah et cristal en moyenne quantité et en plusieurs fois ! je prends toutes les offres!

Oh fait, n'y aurait-il pas des membres de l'alliance à proximité de plusieurs de mes planètes ? ça pourrait servir si un de nous est attaqué on peut vite envoyer les ressources chez le membre le plus proche et ainsi pigeonner l'attaquant ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmfc

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: Achète Naq et Cri Répondre en citant

je suis a coté de ta PM donc si ta besoin contacte moi

Frdx

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Achète Naq et Cri Répondre en citant

Merci asmfc ! parce que en ce moment je manque de naq et cri, et j'aurais besoin d'evacuer le fer et l'or de plusieurs planete... je me fais raider par les BTK assez souvent, et donc je ne peux vider mes cuves en lançant des GR, VR ou PR puisqu'il faut du naq et cri en assez grde quantité!

asmfc

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Achète Naq et Cri Répondre en citant

ok envoie moi un mp IG en me disant se que tu as besoin et a quelle heure tu le veux...

Frdx

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:08 (2009)    Sujet du message: Achète Naq et Cri Répondre en citant

Ok merci asmfc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2017)    Sujet du message: Achète Naq et Cri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo