Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disputes internes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Disputes internes Répondre en citant

Les disputes internes autour d'une hypothétique taupe commence sérieusement à m'agacer !
Ce n'est qu'une rumeur et pour le moment, aucun élément ne prouve qu'il y a une taupe au sein de la trinity ou de la wing.
Ce que je crois, c'est que si taupe il y a, elle est chez les CDZ ou chez les BTK et que cela retombe sur nous !
Alors cessez ces querelles stériles !!
Les infos que vous m'enverrez seront discutés avec Isil et cobra mais en attendant, il n'y a aucun problème!
C'est bien clair ?!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asmfc

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Disputes internes Répondre en citant

oui chef Smile

Frdx

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:27 (2009)    Sujet du message: Disputes internes Répondre en citant

J'ai jamais soupçonné personne, je suis avec vous que depuis hier soir et j'étais sans ally avant avec aucun contact extérieur... d'ailleurs la plupart des CDZ et des BTK ==> liste noire, et ça fait deja un moment, bien avant de vous rejoindre  Okay

Darth-Prisma
-M-

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: Disputes internes Répondre en citant

en tout cas ce n' est pas moi votre pseudo taupe Xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Disputes internes

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo