Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frdx

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pseudo : Frdx

Candidature : wing

Type de jeu :  Mineur, Diplomate, Commerçant.

Ancienne(s) alliance(s) : aucune

Expérience dans ce type de jeu : 3 ans que je joue sur Sgu (avec plusieurs périodes d'arrêt). J'ai été classé top 20 univers 1 il y a de ça presque 2 ans, top 100 univers 2, top 100 a l'ouverture de l'univers Alpha et top 200 univers Pégase.

Vos traits de personnalité principaux : Sympathique, calme, patient (la plupart du temps), aidant, fairplay et j'aime beaucoup rigoler.

Comment pensez-vous aider l'alliance que vous souhaitez intégrer ? : Je pourrais aider les plus faibles en ressources et en tactique, ainsi que faire du commerce.

Pourquoi choisir de nous rejoindre : Cette alliance m'a l'air sympathique, accueillante, et bien classée pour une wing tout de même Okay

Ce que vous désirez ajouter sur vous afin de mieux vous connaître : J'habite dans les Ardennes  Mr. Green , j'ai 15 ans, je suis fan de Stargate SG-1 et Atlantis, mes jeux préférés sont : CS:S, HalfLife, GuildWars, Halo 3 etc... Mes types de jeux préférés sont : FPS, MMORPG, MMORTS. Je peux me connecter presque tous les jours, mais le soir seulement.
Si vous voulez plus de détails, dites le moi, j'espère avoir été convaincant et avoir bien rempli le formulaire Okay

Stargatement Frdx,

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danifilth89
-M-

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

moi je suis pour cette candidature!

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:30 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée, tu peux postuler in-game.

Tag = -TYw-

Frdx

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

Merci pour ton post danifilth89  Okay et merci a Antone!

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

J'ai pas fait attention mais il va falloir changer ton pseudo (que ce soit sur le forum ou in-game car on demande que cela soit le même sur les 2).
Merci.

Frdx

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

Aucun problème, je vais changer celui IG ! dans une semaine c'est tout bon !
Bonne soirée à tous,

Stargatement,

EDIT: J'ai un problème, un gars a le même pseudo que le mien sur le forum, du coup je peux pas changer mon pseudo IG !

EDIT 2: Je viens de le contacter il est ok pour le changer, donc dans une semaine il aura un autre pseudo et la semaine d'après j'aurais mon pseudo IG

EDIT 3: En finalité, serait-il possible de changer mon pseudo du forum ?

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:58 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

Le changement du nom d'utilisateur est débloqué !
Tu peux aller dans profil et changer ton pseudo du forum.

Frdx

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:02 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup ! et bonne soirée ^^

EDIT: C'est fait ! Encore merci de m'avoir accepter parmi vous Okay

Dernière édition par Frdx le Dim 22 Fév - 23:03 (2009); édité 1 fois
antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

Tu as accès à la partie privée et je t'ai donné les droits IG.
Bonne soirée.

Frdx

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

Merci beaucoup alors ! Champagne ! lol
Bonne soirée à toi aussi Okay

asmfc

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 00:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

bienvenus a toi FRDX et il faura nous expliqués ton pseudo lol

Frdx

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 08:56 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

Merci asmfc !! et bien mon pseudo c'est un combiné de Fred et de ... j'sais pas trop mdr, j'aime bien mettre des X a mes pseudos, donc j'ai mis ça  Mort de Rire . En plus c'est l'inverse de "XD"
Ton pseudo aussi a l'air pas mal dans le genre Mort de Rire

asmfc

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 13:44 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

lol oui mais si tu tape asmfc sur google tu vera que c est l association sportif monégasque football club en gros c est monaco ^^

Frdx

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté] Répondre en citant

Ah oui  Mort de Rire . Je pensais pas que c'était une abréviation d'une association sportive ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement [accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo