Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

co-gerant a lucas21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xsarcit

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: co-gerant a lucas21 Répondre en citant

Bonjour,

je suis le nouveau co gerant de lucas21.

Je voulais vous prevenir et par la même occasion me presenter un peu à vous.

Donc je joue U6 auquel j'ai 5M de point et classé top38. je suis plutot raideur par flotte, mais je peux aussi raider par PDE.

Si vous voulez d'autres information sur moi n'hésitez pas.

Amicalement Adrien

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antone
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: co-gerant a lucas21 Répondre en citant

J'attends que lucas confirme que tu es son co-gérant et je te donne l'accès à la partie privée.

lucas21

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 02:02 (2009)    Sujet du message: co-gerant a lucas21 Répondre en citant

c est lui tu peux lui donner acces à la partie interne

antone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:55 (2009)    Sujet du message: co-gerant a lucas21 Répondre en citant

ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2017)    Sujet du message: co-gerant a lucas21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie publique -> Section recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo