Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition des -H-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

Je vous en parle aujourd'hui mais rien n'est fait!

Le fondateur des -H- nos alliés nous propose de fusionner. Cela implique des compromis et des sacrifices et ça peut redonner un élan nouveau à l'alliance.
Personnellement je tiens beaucoup à la TY, cette alliance à une histoire qui fait qu'elle est solide. Il est aussi hors de question de se séparer de la wing.
J'ai également entière confiance en nos alliés.
Ce serait plutôt les H qui nous rejoindraient avec des conditions bien entendu... Tout d'abord donner à leur fondateur les droits. Ensuite les H sont 4 ce qui ferait 12 membres dans l'alliance mère et c'est trop. Certains membres devraient donc passer dans la wing: tout d'abord par choix (manque de temps pour le jeu, etc... et aussi les moins bien classés).
Les avantages: une alliance beaucoup plus forte face à nos ennemis difficiles, une aide pour faire évoluer les moins bien classés, plus d'échanges, de commerce...

Je veux que tout le monde soit d'accord. Aussi je vous demande d'y réfléchir, ne vous emballez pas CE N'EST QU'UNE PROPOSITION.

Je pars pour une semaine dimanche, quand je reviens on en parle avec les H pour voir les changements éventuels et ensuite on lance un vote. La wing aussi est concernée, la wing fait partie de Trinity et je compte bien continuer si jamais la fusion se fait à jouer ensemble comme nous le faisons.

Vous pouvez poster ci-dessous vos avis, mais prenez le temps d'y penser...

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 15:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:56 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

je suis plutôt d'accord.

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:00 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

je suis d'accord.
il faudrait que la future alliance mère garde les 10 meilleurs joueurs et que le reste aille dans la wing.
ca renforcerai les deux alliances.
je pense que c'est une excellent idée

asmfc

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

oui pourquoi pas sa fera une tres bonne ally mere et la wing ressemblara plus a une ally normal qua une wing lol

lucas21

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

pour ^^

Darth-Prisma
-M-

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

oui je trouve que 1 0joueurs c 'est pas mal et le reste dans la wing
en plus nous conforterions notre 3ème place au classement
ally
si jamias il nous rejoigne nous serions plus fort cela est sur
mais comme a dit notre fondatrice
rien n' est fait
attendons

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

Tout le monde semble prêt pour la fusion. Je ne lance pas de vote, je vous demande de noter rapidement ici une éventuelle objection à ce que la fusion se fasse. Après je dissoudrai la TY et crérai la TYH. Je pense que 10 membres (les meilleurs de nous et des H) iront dans l'alliance mère, les autres dans la TYH wing qu'Antone va créer à son retour de vacances. Voilou je pense que notre fusion nous rendra plus forts et nous en avons besoin suite aux rescents "accrochages".

pitchek
Ami

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:13 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

c'est une bonne chose qu'il y est une fusion . J'espère que ça marchera et que vous en retirerez tous les bénéfices .

Highlander

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:31 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

pitchek a écrit:

c'est une bonne chose qu'il y est une fusion . J'espère que ça marchera et que vous en retirerez tous les bénéfices .

Ca va marcher Wink

Voici le nouveau topic ou répondre: http://trinity.clicforum.fr/t143-Fusion-avec-les-H.htm#p2021

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

"afk killer" pour cobra

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:09 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

antone a écrit:
"afk killer" pour cobra

Yes Antone! Mais tu as répondu au mauvais endroit  Razz

antone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:27 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

C'est bizarre car j'avais posté dans le bon topic ...

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Proposition des -H- Répondre en citant

Ne me dis pas que tu as remplacé Néo!!! tu ne t'es pas mit à boire  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: Proposition des -H-

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo