Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7
Forum TYH fusion Trinity-Highlanders

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j aimerais des explications!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas21

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

voila sur le chat j ai vu une conversation d antone et yannumuslann (dsl si j ai écorché ton nom Embarassed )

17:59:07 * antone a effacé les messages du chat

17:59:08<yannmulsann> pa chut alors

17:59:23<yannmulsann> ola

17:59:25<antone> si chut quand même !

18:00:00<antone> On se demande s'il n'y a pas des oreilles indiscrètes qui passent par ici

18:00:26<yannmulsann> ouai, isil m en a parlé

alors voila tout est dans le titre !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

Personnellement je ne sais pas de quoi ils ont parlé...

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

Nous pensons qu'il y a des oreilles indiscrètes qui passent sur le forum pour donner des infos à nos ennemis.
Par conséquent, les messages sont supprimés de temps en temps.
Le sujet de discutions qu'on avait avec yann concernait le départ de pitchek, je n'entrerai pas plus dans les détails mais ce n'est pas contre quelqu'un d'entre vous.

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

Je suis prêt à donner plus d'infos sur la discution mais de manière individuelle : envoyez-moi un mp sur le forum et j'y répondrai.
Je serai alors qui sera mis au courant s'il y a une nouvelle fuite d'infos !

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:57 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

je trouve ca nul quand même qu'il y  ait une taupe dans notre alliance!
franchement si je sais qui c'est je m'acharne sur lui et à fond

antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:25 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

On n'est pas sûr, on préfère la prudence !

lucas21

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

antone a écrit:
Je suis prêt à donner plus d'infos sur la discution mais de manière individuelle : envoyez-moi un mp sur le forum et j'y répondrai. Je serai alors qui sera mis au courant s'il y a une nouvelle fuite d'infos !

nan antone pas de mp perso ou truc comme ca ^^ faut tout raconter sur ce topic !! tout de suite !!! qui est la taupe!!! JE VEUX DES NOMS!!! DES NOMS!!!!

isil tu va pas t en tirer comme ca ^^ yann dit que tu lui en parlé JE VEUX DES NOMS!!!!

Dernière édition par lucas21 le Ven 20 Fév - 19:36 (2009); édité 1 fois
antone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:36 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

La taupe est lucas21 ! Lol !

asmfc

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

dani tu sera pas le seul ne t en fait pas si il y a une taupe et qu on la trouve sa sera du 20 attaque par jour meme si il y a rien a quai je petrais ses def parce que vu se qui met arriver avec antwort sa met rester a traver de la langue !!!

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

je ferais pareil! à mort les taupes

Isil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:16 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

lucas21 a écrit:

isil tu va pas t en tirer comme ca ^^ yann dit que tu lui en parlé JE VEUX DES NOMS!!!!

J'ai parlé avec Yann essentiellement de la fusion. Il est au courant( comme tout le monde maintenant je crois) qu'il y a peut-être un espion dans notre alliance. Toutefois nous n'allons pas accuser n'importe qui sans preuve. Par contre si je trouve effectivement un espion parmi nous je ne serais pas du tout indulgente contrairement à mon habitude: exclusion immédiate et recyclage avec l'aide de hauts placés avec qui j'ai des relations. Donc s'il y a une taupe je lui conseille vivement de s'enterrer profondemment...

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

bien parlé isil!

pitchek
Ami

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

j'ai horreur des espions ..... pas utile en plus vu comment certain jouent ...  Mr. Green

Highlander

danifilth89
-M-

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:22 (2009)    Sujet du message: j aimerais des explications! Répondre en citant

là je suis d'accord avec pitchek!
viens sur la chatbox si tu veux causer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: j aimerais des explications!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance Trinity Highlanders univers 7 Index du Forum -> Partie privée -> Bar interne -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template SG-1 by Dav.bo